Les brèves cochantes du lundi 19 octobre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Yves va noyer le bébé Cadum ?
Yves Cochet (dépité vert de Paris) sera présent sur la 5 pour commenter l'érection de  DavidDouillet, qui ressemble de plus en plus à une statue monolithique de Staline, les moustaches en moins les idées de droite en plus !
Encore un grand moment en perspective. Allez fouette Cochet ! fouette ! mais fais gaffe : il est mastard le kung-fu.

S'ils pouvaient manquer d'air !
Tirage au sort footballistique du jour. Résultat : France-Irlande. Bizarrement on  s'en tamponne le coquillart comme pas possible de ces footeux. De plus, si le résultat est à l'image du récent  vote européen de ces deux nations, on aura droit à un piètre zéro partout, en bonne et due forme.

Profil haut
Frédéric Mitterrand condamne les paroles d'un rappeur qui " nique la police municipale ", certes tout le monde n'a pas le talent de Brassens pour insulter la maréchaussée, mais nous conseillerons au décérébré concerné de remplacer le mot police par boxeur thaï de 40 ans, d'abord c'est plus exotique et drôlement plus courageux, le boxeur thaï étant nettement plus vif qu'un cogne urbain à l'heure de l'apéritif.

Un Var ça va, trois Var bonjour les dégâts

Trois responsables de l'université de Toulon suspendus dans  l'affaire des faux diplômes, on ne serait pas étonnés de les retrouver bientôt suicidés dans le coffre de leur voiture de deux balles dans le dos avec le pot d'échappement encore chaud.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crapo 20/10/2009 10:43


On peut donc niquer la police à condition d'y mettre correctement les guillemets ?

;-))


pheldor 19/10/2009 20:36


Question de présentation. Si vous ne voulez pas avoir un guillemet de fermeture qui se balade en tête de ligne, se désolidarisant non sans désinvolture de sa phrase, je suggère de ne pas faire
d'espace entre le texte et lui, comme c'est la règle en ponctuation, d'où "nique la police municipale".