Les brèves chauffantes du dimanche 20 décembre

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

C'est mon petit doigt qui me l'a dit....
Olivier Besancenot se fait alpaguer gentiment alors qu'il voulait juste gueuler en revendiquant les 2,5 millions de signatures contre la privatisation de la poste.
C'est beau le courage d'un mec qui sacrifie un petit doigt pour la sauvegarde d'un de ses boulots. Depuis le Baron Empain, du jamais vu.



Ras la touffe

Des nouvelles rassurantes de la connerie ambiante, les matchs de football professionnel peuvent avoir lieu grâce à des systèmes de bâches chauffantes qui protègent la pelouse, transmis à tous ceux qui vont crever de froid cet hiver, reconvertissez vous en moquette pour décérébrés qui tapent+ dans une baballe, vous aurez plus d'avenir, plutôt que de rester à glandouiller sur des bouches de métro toute l'année.

 

4142860967_35ca0aa4b8.jpg

Besson le fût
 Jamais à court d'idée innovante en matière d'ignominie et face à la grogne des contribuables français avec les impôts desquels on affrète des charters pour les expulsions d'Afghans, Eric Besson envisage de remettre au goût du jour cette sympathique pratique qui égayait les cirques ambulants d'antan à savoir : l'homme canon. Sacré Besson...




Révélations

Les fans de Johnny seraient finalement aussi cons que des catholiques. Ils adulent un mec habillé comme un baltringue , qui chante sur des musiques surannées des paroles affligeantes, cela ne vous fait pas penser à un pape vous  ?

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article