Les brèves chassantes du mercredi 10 février 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Ambidextres ?
60% des Français pour la victoire de la gauche aux régionales selon le  sondage superfétatoire de la semaine.
Rappelons à ces 60 % d'électeurs que, si, ils entendent gauche, par parti socialiste, ils font comme une grossière erreur de direction,  pour mémoire cela fait plus de 25 ans que le PS n'est plus de gauche.

Sortis trop chauds du four
En Italie, les étrangers auront un permis de séjour à points, étonnant, dans un pays dirigé par un bouffon mafieux carbonisé aux UV, un permis de vote à points serait peut être plus approprié pour nos amis transalpins, ceci dit chacune des apparitions de Carlito ou de Besson la garde, nous  inciterait à la modestie dans le domaine des lois scélérates.

Radio:1 - Télé: 0
A l'heure où presque ou le décérébré notoire Mickaël Vendetta rotait ses habituelles envolées textuelles dans "La ferme célébrités" ( ou plutôt: La ferme! "célébrités"...) le chroniqueur musical des Prétentieux s'entretenait avec Dominique A sur les ondes amies de Tropiques FM. Qu'y a-t-il de drôle là-dedans ?
Rien, mais ça fait du bien de le dire. Comme dirait Monsieur A: "Il ne faut pas souhaiter la mort des gens ça les fait vivre plus longtemps".Par contre "Vas-y Franky, c'est bon" n'est pas de lui.
http://mcelso.free.fr
 
Qui va à la chasse...
A l'heure où de plus en plus de concitoyens se serrent la ceinture, c'est le grand retour des chasses présidentielles, avec faste et cérémonial d'une indécence qui hélas ne font plus réagir grand monde.
Reste à espérer qu'en 2012, nos concitoyens sus-nommés sauront la tirer, la chasse...
 
Acceptons-en l'augure
Doit-on dire chasses présidentielles ou battues présidentielles ? La deuxième formulation est quand même plus goûteuse, vous ne trouvez pas ?

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Ervé.Do 11/02/2010 12:41


Excellente cuvée...


pheldor 10/02/2010 20:51


Si !*

Suggestions du jour :
- "à points (le s) serait peut-être (le trait d'union)" ;
- "ou (sans l'accent) presque où".

* Réponse à la question de la dernière brève.