Les brèves botoxantes du mardi 24 novembre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Un rôle de décomposition
Muriel Robin interprètera ce soir dans un téléfilm de la raffinée José Dayan, une professeur qui tombe amoureuse de l'un de ses élèves, un jour de grève de surcroît, il fallait oser.L e mois prochain, retrouvez sur TF1, Alain Delon dans le rôle de l'abbé Pierre et Christian Clavier dans celui de Jimmy Hendrix.

L'humain a la bouche pâteuse
François Bayrou déclare sur France Inter avoir un projet humaniste pour la France,un concept à la mode relancé par le mégalomane de la beaufitude Patrick Sébastien,la gauche va mal, le centre est en pleine forme ou presque, vous la sentez vous la dynastie sarkozy pour trente ans ?

Le CRS arabe (hommage à Coluche)
Libé fait sa une sur un jeune homme traité de sale Arabe par un CRS lors des manifestations de joie de supporters après la victoire de l'Algérie en football. Encore un maniaque du karcher, qui, après une dizaine d'apéros servis frappés avant le service, nous rejoue la guerre d'Algérie; c'est marrant que cela étonne encore Libé, qui a été, il faut le souligner, il y a longtemps, un journal de gauche.

Un escabeau pour Noël
Carla Bruni déclare dans le grand journal que son mari est assez grand pour décider tout seul. Décider de  tout et tout seul, nous sommes d'accord, mais assez grand, elle a la vue qui baisse, la susurrante et fraîchement botoxée.

Roselyne et  Francky
Franck Ribéry mis en quarantaine pour cause de grippe A, compte tenu de son côté facétieux les médecins allemands ont préféré l'isoler afin qu'il n'injecte pas 12 doses au chauffeur du bus juste pour rigoler.

1984 à la sauce Bertrand
1000 caméras de surveillance supplémentaires à Paris, enfin une mesure sociale d'une mairie de gauche ou presque, mesure qui va permettre aux services sociaux de repérer tous les SDF en train de mourir de froid et d'agir plus rapidement. On a écrit une connerie là ?

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crapo 25/11/2009 19:05


Il nuit surtout à la cinq !

:-))

calvi, calvo, calva ! cal... bon ok ! j'arrête !


pretentieux 25/11/2009 18:48


calvi nuit à la santé faut éviter !!!


Claire 24/11/2009 23:00


l'est tout pitit pitit notre titi président....


Aucun 24/11/2009 22:39


J'ai maté hier soir l'émission de monsieur Yves Krettly allias Yves Calvi, fils d'un musicien sans talent de France-Inter Internationale.
Parachuter par l' UMP dans des émissions politiques sur la radio et la TV pour nous bourrer le mou.
Ce mec n'est même pas diplômé d'études politique ('voir Wikipédia).
J'en reviens à son émission sur "la main de dieu ou du diable" contre les Irlandais.
Pour nous gonfler avec son identité nationale, sa Marseillaise,la double nationalité et Marine Le Pen.
Filkenkraute, venu pour nous faire son discours sur les racailles d'Algériens devant une ministre d'état black et française depuis 2007, comme si de rien n'étais.
Alors le CRS Arabe de Coluche......................................... !


pheldor 24/11/2009 22:15


Josée Dayan est bien une fille.
J'ai un doute : "L'humain a la bouche pâteuse", c'est pas plutôt "L'humain à la bouche pâteuse" ?

לילה טוב !