Les brèves blanchissantes du dimanche 22 novembre

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Cul blanc et chemise rouge
Voilà Bayrou et Cohn-Bendit copains comme cochons. Oubliée la foire d'empoigne chez Arlette Chabot avant les européennes. Mais c'est bien connu, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Si Frédéric Mitterrand et Marine Le Pen ont dans l'idée de faire un petit, ils l'appelleront Judas.
 
Henry, Messier: même combat ?
Jean-Marie Messier comparaît à New York face aux actionnaires de Vivendi. "Je n'ai jamais commis de fraude" martèle-t-il avec une conviction larmoyante et force sanglots dans la voix. Pour les actionnaires dépouillés jusqu'à l'os par JMM, l'issue risque d'être la même que pour les footballeurs irlandais: détourner de la ou des deux mains ballon ou monnaie sonnante et trébuchante n'entraînera jamais que le match soit rejoué.
 
Les yeux dans les bleus pleins de cernes
L'accélérateur de particules du CERN a été remis en service. Un stage de l'équipe de France de football y a d'ores et déjà été programmé avant leur virée en Afrique du Sud, acquise dans les conditions que l'on sait. Hélas, si cet appareillage peut redonner un peu de vigueur et d'entrain aux hommes de Domenech, ce n'est certes pas lui qui leur apprendra à aligner deux passes consécutives.

Philosophe à la  con, notoire

Zinedine Zidane, notre Finkielkraut du ballon rond, déclare que Thierry Henry n'est pas un tricheur, de toute façon le premier qui n'est pas d'accord prend un coup de tronche, c'est de la philosophie interactive.

Une tournée, une !
Les principaux responsables des services de police avaient parié sur la date d'arrestation de Treiber.
Une chose est sûre, grâce à ce fugitif, le nombre d'apéritifs servis dans les commissariats pour fêter cela a du battre des records .

A quel saindoux se vouer ?
Un trafic de graisse humaine démantelé au Pérou, notre ministre de la santé toujours aussi réactive s'est proposée pour dédommager sur son quota personnel les familles de victimes.

De l'audace toujours de l'audace
François Fillon déclare qu'il faut repenser la garde à vue, on imagine une réforme audacieuse, entre deux beignes les gardés à vue auront droit à un bain chaud et un épisode
inédit de Derrick .

Trop de A dans Kaaba
Des pèlerins sont décédés des suites de la grippe A lors du traditionnel périple à La Mecque, et oui depuis les grandes épidémies de peste et la sortie du dernier album de Pascal Obispo, on sait que la religion ne protège nullement contre les grandes plaies de l'humanité, avis aux amateurs, ils restent des places à Lourdes et à Jérusalem.

Un vieux guignol qui devrait arrêter la gnôle
Bruno Gaccio, ancien auteur des Guignols, lance une pétition pour rejouer le match France-Irlande au nom des valeurs !
Valeurs et football..., il serait pas un peu trop sorti en boîte avec Gasquet et Pierre Palmade,  ces dernières années, le grand Bruno. Vite, un contrôle antidopage !

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aucun 25/11/2009 01:13


YES!


pheldor 24/11/2009 16:08


Je suis d'accord, car Charles Max va me pondre un réquisitoire de haute volée qui va me propulser aux cimes de la notoriété et lui valoir au moins un Nobel et plus tard, beaucoup plus tard un
Panthéon.


prétentieux 24/11/2009 12:49


On règlera toutes les erreurs de notre correctrice en conseil de classe en Sibérie, c'est Charles Marx qui prépare le dossier à charge contre Pheldor


Crapo 24/11/2009 09:30


Alors Prof ? Un petit coup de barre ?

:-)


pheldor 23/11/2009 22:31


Pas de désolation qui tienne, c'est moi qui m'ai gourré. Plates excuses.