Les brèves bandantes du vendredi 13 novembre

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Le PS bande encore

Ségolène Royal propose des chèques contraception pour les lycéennes de sa région, voilà enfin une excellente idée du PS, pendant que les jeunes baiseront sereinement ils n'écouteront pas NRJ et pourront peut être couper leur portable deux minutes.

 

On s'en foot

L'équipe de France joue son avenir en Irlande samedi soir, et alors ? Les Prétentieux, très mauvais Français avouent qu'une défaite des millionnaires en short contre les buveurs de Guinness les comblerait de joie.

 

A guichets ouverts

La campagne de vaccination fait salle vide, pour faire d'une pierre deux coups, Jacques Séguela propose d'organiser une grande tournée avec Didier Barbelivien et Faudel afin d'accompagner les praticiens chargés de piquer nos concitoyens.

 

Mieux vaut être sourd

La Corée du Nord accepte un dialogue sur les droits de l'homme, si cela se trouve le père Noël existe vraiment.

 

Snif

Carlito dénonce les excès d'Internet et la méchanceté des attaques dont il est victime, les Prétentieux soucieux d'apaiser la situation déclare que le président de la république est un type génial, raffiné, qui a du goût, des ministres de qualité et qu'il a vraiment de la chance de faire du vélo avec Michel Drucker, non mais.

 

Le bœuf du jour

Eric Raoult qui n'est jamais en retard d'une connerie propose de créer un label des pays amis de la France, cette fois il est temps de garantir à tous les veaux qui votent pour ce genre de parlementaire, un label avec cerveau d'origine contrôlée.

 

Proposition malhonnête

C'était aujourd'hui la journée de la gentillesse, la gentillesse…. et si en l'honneur de Pierre Desproges, on créait entre la journée de la saucisse de Toulouse et de la gentillesse, une journée de la haine ordinaire ?

La ligne verte
Demain les bleus jouent à "coke park" ? Gasquet s'est reconverti pour le coup , ou le revers ? Au choix !
Toujours est-il que le baiser irlandais, de part l'histoire a toujours supplanté le piètre "french kiss" !




Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 14/11/2009 12:27


Je recommence : après nunucherie, lire : ("il a été "gentil" avec moi"...)


pheldor 14/11/2009 12:25


Après "nunucherie" : (>...)


pheldor 14/11/2009 12:21


Tout bon, les amis.

J'ajoute mon grain de sel à propos des propos de l'ineffable Raoult. La réaction du Miteux-rance va au-delà de l'escompté : lâcheté, nunucherie (>...) et non-tenage de promesse (défendre les
artistes). Je vous parie qu'il va bientôt, si ce n'est déja fait, pleurnicher sur son chemin de croix de ministre. Bien fait. Casse-toi, etc.


Claire 13/11/2009 22:19


Pour Barbelivien et Faudel moi je suis prête à pleins de piqures partout !!


Crapo 13/11/2009 20:53


Les Bleus perdent : on s'en cogne !
Ils gagnent : on s'en cogne aussi !

Par contre la bleusaille qui risque de gagner le gazon inexistant autours des barres d'immeubles des cités de banlieues présage d'un score inégal. Enfin, les médias officieusement officiels nous
feront comprendre que tout dépends de quel côté on se place.

A choisir, et comme je vie dans une de ces barres, après en avoir écumé d'autres, je suis plus "ouech, ta soeur elle est bonne!" que le "wouch !!!!!" le coup de tazer bien ciblé !

Allez soyons fous : pour lescore du match :

France : on s'en cogne de ton identité nationale
Irlande : putain, qu'est ce que je respecte la tienne.

Burps !

(s'cusez-moi, sans doute la Guinness !)