Les brèves apeurantes du dimanche 7 mars 2010

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Un pavé dans le bac à sable
Une école maternelle de Lons-le-Saunier équipée de caméras de vidéo-surveillance, les dealers des bacs à sable n'ont qu'à bien se tenir. Emile Louis et Marc Dutroux, bientôt embauchés par cette municipalité de crétins pour surveiller les enregistrements ? Affaire à suivre.

Beeh....
85 pour cent des Françaises favorables à l'IVG, les 15% restantes seraient des femmes qui n'auraient jamais entendu un discours de Frédéric Lefevre, regardent les émissions d'Arthur et trouvent que les footballeurs sont vraiment trop séduisants.

Les feux de la gloire
Stéphane Guillon compare Valérie Pécresse à un chien, c'est la grande classe.A force d'avoir la tête qui enfle et de passer dans les enfants de la télé ou chez l'acculturé en clair Ardisson, Guillon devrait se méfier.
Son humour  ressemble de plus en plus à celui d'un type qui aurait chopé le melon, voire la pastèque et qui aurait comme fantasme le bourrage de stades.

Le retour de la momie
Geneviève de Fontenay est déçue par Jean-Pierre Foucault, quelqu'un pourrait rappeler à cette vieille rombière, maquerelle depuis plus de trente ans, ce qu'est un pléonasme ?

Amnésie rurale
Les paysans déçus par Sarkozy, comme quoi il serait temps d'instaurer un permis de voter dans les campagnes, non seulement les pesticides  donnent le cancer de la prostate aux ploucs  mais en plus ils regrettent au bout de trois ans d'avoir voté comme des cons. Et si vous mangiez du poisson, les gentlemen farmers ?

Chauve qui peut
Pascal Obispo n'a pas été récompensé aux victoires de la musique, Olivia Ruiz si, comme quoi on ne pouvait pas avoir deux bonnes nouvelles le même soir.

Les veaux se font tondre

Victoire de la musique toujours, une majorité de blaireaux ont envoyé des sms surtaxés,pour désigner une espèce de truffe québecoise au talent aussi épais qu'une feuille de papier à cigarette.
Mais l'honneur est sauf, car le désopilant Nagui a bien veillé à nous rappeler tous les 10 minutes que nous étions sur le service public, marrant par moment, on se serait cru sur TF1.

Coupe dévisse

La France, pardon, les ressortissants et néanmoins tennismen français domiciliés en Suisse par goût de  l' air pur et  amateurs de la qualité halieutique des rivières battent  l'Allemagne, pardon les ressortissants monégasques de la Teutonie. Décidément, le sport n'a pas de frontières et rapproche les peuples, notamment autour du Parc des Princes.

La France n'a plus peur

Roger Gicquel nous quitte des suites d'un infarctus,en voyant la fille d'Higelin brailler comme une vache sous acides hier soir aux victoires de la musique on se disait que la phrase fétiche du bon Roger " la France a peur " avait du résonner dans les campagnes sur le coup de minuit.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Monzoeil 08/03/2010 19:21


Guillon a le melon ? peut-être mais Arthur cherche toujours ses neurones lui !


pheldor 07/03/2010 21:57


"sous acides" : moi je mettrais pas d's ;
"avait du résonner" : de l'expression bien connue "avoir du résonner" (j'ai du résonner, tu as du résonner, etc.)... ou alors, ou alors, on veut plutôt dire : "avait dû résonner" ? Allez savoir.