Le Crapo monte sur ses grands tatamis !

Publié le par Au Terminus des Pretentieux


Douillet élu ! Mazette !
Prions pour que Domenech n'entre pas en politique quand il se fera jeter de son poste de sélectionneur de millionnaires en short au quotient intellectuel de truite morte.
Marre de ces sportifs qui pensent avoir un cerveau. Quoique, et soyons fous de penser que nos politi-tocards actuels se servent beaucoup du leur depuis un moment.
Il ne  manquerait plus que Philippe Lucas, philosophe chloré et body-buildé pour s'occuper du périnée du petit père de l'autre....Quoi ? Ce n'est pas bien de se moquer de la taille du gugusse dans son palais ? Il faut bien prendre les devants parce qu'avec le Kung-Fu Panda Douillet bientôt dans ses talonnettes, il risque fort de falloir l'hélitreuiller le Père du fils et là, hilarité générale garantie. Je me demande d'ailleurs comment Fred' l'oeu(r)fêvre, le pro du lâcher de perles arrivera à dissimuler sa montée de pissage de rire sans s'en foutre plein les groles !

Ah oui ! Au fait, et pour finir, v'là-t'y pas qu'on se met à déblatérer sur un autre Jean, le bien nommé "dommage collatéral" qui sévit sur le plateau de plus en plus fade de Denisot (encore un  lien avec le football tiens !) atypique
celui-là, et son baccalauréat obtenu à seulement 24 ans comme pour mieux justifier l'âge de du fils de...pour sa défense.
Putain ! Le sport ça tue.

Le Crapo

Commenter cet article