Charles Max vs Soeur Emmanuelle

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Nuire solidaire !

 

Fédération Protestante, Secours Catholique.... un joli panel. Bien la pub Quechua. Bien les photos, le grand barbu avec la gueule de l’Abbé Pierrot . Ne pas trop manifester quand même, faut laisser aux curés leur fond de commerce.. C’est comme Madame Emmanuelle, elle aimait tellement les pauvres qu’elle voulait qu’ils se reproduisent.

On pourrait coupler avec le 8 décembre, les illuminations en souvenir des miracles de la « vierge » Marie ? A vot’ bon cœur M’sieur, dame. Ah, ce bon XIX° et ses œuvres religieuses qui permettaient aux bourgeoises de se refaire une morale entre deux morceaux de brioche !

Ah ! on le voit le discours (du Latran), les pauvres z’ont froid. Ben ouais, y’ caillent et  z’en crèvent aussi. Le but de ce genre d’association de curés : se battre à fond  pour en foutre quelques uns au chaud et permettre que le système laisse les autres au congel...

 



Johnny Scooter n’est pas candidat à la présidence de l’EPAD. Le futur président attend les ordres pour tailler des pipes.

 

10% des diplômés du supérieur au chômage en 1987, 7% aujourd’hui. Circulaire n° 10-07-1940 de Luc Châtel  à la PEEP, aux chefs d’établissement et aux média :  l’école ne sert plus  à rien.

 

En 2009,  la plupart des plaintes pour entrave au droit syndical finissent au panier. Etonnant non ?

 

Montesquieu réclamait la séparation (pouf ! pouf !) des trois pouvoirs (judiciaire législatif, exécutif), on demande maintenant que le quatrième le soit aussi : les médias (ouah ! mort de rire).

 

Vive la Sociale !

A bas la calotte !

Charles Max

Commenter cet article