Charles Max, un grand fauve d'Amazone

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Si comme le disait Lavilliers, dans le Sertão, il n'y a rien, nous retrouvons Charles Max de retour d'un voyage d'études en Corée du Nord où il a tenté de monter une cellule dissidente et syndicale, rasé de près il nous livre ses impressions de la semaine, en attendant ses carnets de voyage.


 

Taquins, les Prétentieux. En fait Charles Max est marxiste tendance Groucho.

2008 : les chiffres qui chiffonnent. Le patrimoine des Français a été réduit de 3%. La 1ère fois depuis 1945.

Les 10% les plus riches détiennent 46% du patrimoine, 7% pour les 50% les moins riches. La bourgeoisie, elle, pratique la lutte des classes.

Frédéric Mitterrand dans la tourmente médiatico-politique. A mon avis, avec cette histoire, il va l' avoir dans le cul...

(le webmaster décline toute responsabilité pour ces propos homophobes, d'autant plus que dans l'équipe, nous militons pour que les homosexuels soient moins cons que les hétérosexuels en refusant notamment de se marier, le mariage étant  une vulgaire pratique religieuse désuète conduisant une fois sur deux à un divorce et ensuite faut se coltiner les gamins des couples qui s'engueulent )

 

Les artistes se mobilisent : Polanski, Mitterrand. Le cachemire ça craint la fumée des barricades, pas le derrière des gamins.

Enfin pas tous. Merci à Lavilliers, qui, sans caméras, sans bruit et souvent sans être sollicité, donne des concerts de soutien aux grévistes de la métallurgie, en reversant l’intégralité de ses cachets aux familles des chômeurs et des grévistes les sus-dits étant conviés gratuitement. Chapeau bas ! C’est marrant, il ne va  pas meugler chez les Enfoirés....qui eux chantent devant des bénévoles qui ont payé leurs places, tout cela devant les caméras de TF1 avec en guest-star la chiraquienne Mimy Mathy qui leur fait entonner les pubs en coeur.

Merci Bernard !

 

Vive la Sociale !

A bas la calotte !

 

Charles Max


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xénarthre à rayures 15/10/2009 22:43


J' aime venir lire votre blog. Même si l' avatar, le type en haut de la page...euh ben à chaque fois ça me fait comme un "fussoir".
Merci.


pheldor 15/10/2009 22:42


A quand le logo indicateur "attention, c'est de l'humour" ? Mais c'est vrai que le début de votre phrase m'a brièvement enduite d'erreur (mais où il est mon logo "attention c'est une faute exprès"
?)...


pretentieux 15/10/2009 21:33


voilà c'est le problème avec les anarchistes, ils n' ont pas le sens de l'humour
charles max en fait vient d'acheter l'intégrale de dave

le webmaster


Charles Max 15/10/2009 21:21


C'est qui le Webmaster que je le passe à la moulinette....?
L'égalité c'est quand le plus con des homos sera reconnu comme tel...non pas parce qu'il est homo mais parce qu'il est con. Si de l'orifice dévolu aux activités qui font du bien dépend, a-priori,
la blancheur morale.....alors les patrons et autres banquiers ont intérêt à devenir homo.


Crapo 15/10/2009 19:01


Bonsoir Prof' ! Nou fézon mou un deux fôtes canton né cris dé commes en terre dit réton !

;-))