Chapi-Chapo reçoit un A majuscule

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Mais qui est ce DOMINIQUE A dont on nous parle si fréquemment depuis plusieurs années ? L'inspecteur Chapi-Chapo a mené l'enquête. Le résultat n'est fait fait pour me rassurer. Voilà 3 bonnes raisons de ne pas croire tout ce que l'on vous dit:

Premièrement : réalisez un sondage autour de vous, au travail, à la maison, ou pire, au club de foot, et posez la question suivante : connaissez-vous DOMINIQUE A ? La réponse sera non, bien évidemment, même s'il existe quelques trop rares brebis galeuses à préférer ceux pour qui il n' écrit que son propre univers.

Deuxièmement : à la question "Mais que fait donc, après dix-sept ans de carrière, DOMINIQUE A dans la sélection du prix Constantin ? " Alain LAHANA, présidant de la société de production musicale, d'organisation de concerts et du dit Prix, a répondu : "Puisque tout le monde trouvait son album excellent, on s'est dit qu'il serait injuste de ne pas lui offrir cette fenêtre de visibilité". On ne doit pas avoir la même définition du mot "tout le monde". Visiblement, il n'est pas assez grand pour s'apercevoir du talent de DOMINIQUE ANE puisqu'il a attendu son 9ème album studio pour que "tout le monde" le réveille de son sommeil artistique.

Troisièmement : le 7 janvier 2010, on remettait à l'ancien Nantais le grand prix Charles CROS 2009 In Honorem Interprètes pour l’ensemble de sa carrière, à l’occasion de la parution de son album La Musique.

Ah bon ? Vendredi, à 18 heures 30, on recevra un vieux dans les studios de Tropiques FM ? Dominique A est malade ? Il se reconvertit dans la restauration ?

Ce n'est pas parce que le Grand Prix Charles CROS est sous le Haut Patronage de Monsieur Nicolas Sarkozy, Président de la République, qu'il faut qu'il enterre tous les concurrents de Carlita.

Soit on l'ignore, soit on l'enterre, soit on écoute CALOGERO.

Mais qui donc est ce DOMINIQUE A ?

dominique-a.jpg

AU TERMINUS DES PRETENTIEUX, 441ème énigme? ne cesse de vous dire depuis plus de 9 ans, qu'il est un des plus talentueux artistes français de tous les temps.

Vendredi, vous allez au concert d'un vieil inconnu que tout le monde encense, sur Tropiques FM, vous serez plus nombreux qu'on ne le pense...

Pour retrouver Dominique A, vendredi 5  février à 18 heures, au micro de deux prétentieux, cliquez sur le lien suivant, bandes de graisseux !

http://tropiquesfm.free.fr/

Chapi-Chapo


Publié dans Chapi chapeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ervé.Do 02/02/2010 15:26


j'aodre ce mec. Et chapi aussi !