Les brèves éclaboussantes du jeudi 1er octobre 2009, la suite

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

A la tienne Etienne...An Men
Parade militaire d'un autre temps à l'occasion des 60 ans de la Chine communiste. De quoi filer la honte au Parti Communiste Français, en mal de pékins ces derniers temps.

Ca balance pas mal à Istanbul Un jeune turc jette une chaussure en direction de Dominique Strauss-Kahn. Les adversaires du FMI qui accusaient DSK de n'être qu'un président godillot en sont pour leurs frais.
 
Cours, Forrest, cours
Le meurtrier de la joggeuse est un récidiviste, de quoi relancer un débat qui devrait atteindre son apogée en 2012 avec la réélection annoncée d'un autre récidiviste qui lui aussi fait son jogging mais entouré d'une kyrielle de gardes du corps jusqu'à présent dissuasifs. Mais sait-on jamais... 

Ils ont des chapeaux complètement ronds
Après le scooter du fils Sarko, le 4x4 du fils Fillon, qui du côté de Rennes cause la frayeur de sa vie à une motarde pas même de Dijon. Le rejeton s'en tire avec, on en rigole encore, de sévères remontrances et un rappel sur les règles élémentaires de sécurité routière. Borloo partagé entre une solidarité de mise entre buveurs de canons ( le fils Fillon avait forcé sur le chouchen ) et une bouderie légitime au sujet du véhicule en cause, pollueur en diable. Aucune intervention au micro n'est prévue, le dernier rencontré lui ayant lâchement joué un tour que Vincent Bastareaud n'aurait pas renié.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crapo 02/10/2009 10:03


Avé Ô Prétentieux !

heu... ce ne serait pas plutôt les brêves du Jeudi 1er octobre 2009 ?

Le préposé à la publication risque de se voir sucrer son borloo... oups ! son apéro !