Les brèves impatientes du jeudi 1 octobre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Débranchez la cafetière
L'UMP toujours en avance d'une mode relance le débat sur la castration chimique après l'arrestation d'un violeur récidiviste, nous attendons avec impatience la première greffe de cerveaux pour ses porte-parole.

La journée de la botte
DSK victime d'un lancer de chaussures  à Istanbul, Roland Dumas s'insurge, " ah non déconnez pas avec mes Berluttis "

On croit rêver

Les anciens thuriféraires du capitalisme débridé et décomplexé de plus en plus nombreux pour réclamer le retour de la morale dans le monde de la finance, Xavier Bertrand, spécialiste mondial de l'oxymore terrassé par tant d'audace aurait été aperçu en train de prendre l'apéritif avec Jean Louis Borloo.

Phase terminale
Entendu dans la bouche d'un militant socialiste réticent à l'idée de demander aux sympathisants de gauche de se prononcer pour les primaires au PS " c'est pas si simple de savoir ce qu'est un sympathisant de gauche " , les Prétentieux apportent un début de réponse, c'est un type qui n'appartient pas au PS depuis au moins 1981.

On s'en fout
Raymond Domenech n'en veut pas à Karim Benzema, nous non plus à condition qu'il n'ouvre pas la bouche, il y a trop de mots que l'on ne comprend pas.

Cerveaux indisponibles

Londres veut fermer un site internet réservé à la prostitution, en France TF1 et M6 continuent à diffuser leurs programmes.

Les Prétentieux




Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article