Un crapo à New York

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Y'a le gugusse dans son palais avec sa pupute qui cause dans le poste ce soir sur Franchouillie téloche 1 & 2 !

J'ai hâte !

Ça risque encore d'être un grand moment de gesticulations épileptiques et de discours dignes d'un Rocard sous coke !

J' ai hâte !

M'est avis que, si il continue à jouer au ping-pong verbal avec le tyran d'Iran, on a pas fini de compter les points tout en s'indignant.

J'ai hâte quand même !

Il va se risquer, sans aucun doute, à nous dévoiler des chiffres positifs pour le pays, chiffres qu'il aura sortis de la manche dans laquelle se mouche Porcinette Bachelot  et Lagarde ( à vue de nez! ) pour cause de Gripette ha ! ha ! ha ! et surtout, surtout, masquer son incompétence à gérer le problème lié aux migrants de Calais. Migrants qui sont sans doute déjà revenus pour,
justement  le mater à la téloche, dans le salon cossu des Indigènes Résistants Calaisiens qui font acte de Délit de Solidarité , Indigènes qu'il est bon ton de dénoncer, cela va de soi ! .

Ils ont hâte, j'en suis sûr, tout comme moi !

Nous aurons sans doute droit, sur fond de " Heil i heil ho ! Je rentre du boulot ! " à la mine effrontée du plus incompétent des sbires d'une Blanche Neige transformée en une Marianne blême comme la France n'en a jamais connue.

Le tyran évoqué plus avant se prépare déjà à servir (et sévir), faisant rouler dans sa main la prochaine petite baballe qu'il ne manquera pas de smasher en temps voulu.

J'ai hâte, tout comme Nelson Monfort qui à mon sens a autant de talent pour la diplomatie que Kouchner pour la défense des droits de l'homme en Birmanie, de voir ça.

La conclusion est aisée... Nostradamus est une tapette :

Le gugusse va nous faire rire un peu, voire beaucoup, pour certains, et, surfant à nouveau sur sa vague du tout répressif pour rassurer les vieux, le borgne et sa marine, les indéçus, les indécis, les habitués et les porte-feuilles épais, en forme de flingues  de ses copains hyper-banquiers.

J'ai hâte.

J'ai hâte de voir ça histoire d'alimenter mon ulcère à l'estomac !

Le crapo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crapo 24/09/2009 12:20


Merci Coach !

;-))


pheldor 24/09/2009 12:19


Allez une dernière petite couche. Il m'avait échappé que "portefeuilles" se porte mieux sans tiret.


Crapo 24/09/2009 11:12


Oups ! Boujour !

Désolé pour les fôtes de l'or trop grâve ! ;-))


pheldor 23/09/2009 21:47


Bonsoir Crapo, un "e" à "poste" incidemment ? un N majuscule à cette dévergondée de Blanche Neige peut-être ? un accent circonflexe à "sûr" pour sûr ?
Je m'incline devant tant d'abnégation : regarder ce malfaisant et son énième numéro à la téloche est nuisible à la santé, je le savais !