Les brèves flageolantes du lundi 21 septembre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Monte sur mon volcan tu verras le pont de l'Alma !
Le très fatigué Valéry Giscard D'Estaing laisserait entendre dans son dernier  "roman" qu'il aurait eu une aventure avec Lady Diana. On ose à peine imaginer  l'horreur si on trouve des images de leurs relations torrides, un flan qui rencontre un morceau de pudding, depuis Massacre à la tronçonneuse on avait jamais été aussi loin dans le cinéma trash.

Injonction médiatique
Pujadas, sans doute en raison de sa petite taille, convoqué aux côtés de Carlito et de Laurence Ferrari, pour un entretien en direct de New York, voilà qui nous annonce encore un grand moment d'obséquiosité et de cire-pompes, ah finalement ,on ne le savait pas mais Léon Zitrone et Alain Duhamel furent les premiers punks de l'interview politique à côté de Ken et Barbie.

Rupture de stocks
Roland Courbis en prison aux Baumettes, la rédaction de RMC infos se mobilise et décide d'utiliser plus de trente-cinq mots de vocabulaire dans les entretiens menés avec les auditeurs décérébrés qui écoutent de plus en plus nombreux une station qui élève chaque jour davantage le poujadisme  et la bêtise crasse à des niveaux encore jamais atteints, même par  RTL ou TF1.
Les Prétentieux









Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 21/09/2009 22:33

Personnellement j'écrirais Massacre à la tronçonneuse avec un M puisqu'il s'agit d'un titre. Plus loin une faute de frappe à "aussi". Enfin, c'est bien de ne pas céder à la facilité en écrivant "trente-cinq" au lieu de 35, mais alors avec un tiret ! Gute Nacht !