Les brèves minaudantes du vendredi 18 septembre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Echec scolaire
Laure Manaudou arrête sa carrière, elle pourra non pas reprendre, mais commencer des études. Par contre son ancien entraîneur, le grand pédagogue et intellectuel, Philippe Lucas court toujours autour des bassins avec son accoutrement ridicule, que fait la police du bon goût ?

Toi aussi mon neveu !
Frédéric Mitterrand assume le fait d'avoir fait installer une sonnette dans son bureau afin que l'on puisse lui servir à boire et à manger sans qu'il ait à lever son séant de petit marquis servile entre deux siestes, rien d'étonnant de la part d'un pitre qui a passé une partie de sa vie à cirer les pompes de la noblesse dégénérée.

Il était un foie
200 000 euros, le coût de la visite de Carlito pour sa visite à l'hôpital de Villejuif, 200 000 euros ce n'est finalement pas grand chose, juste une dizaine de tournées d'apéro de Jean-Louis Borloo qui un jour sans doute pourra bénéficier d'une greffe dans cet établissement spécialisé  dans le domaine hépatique.

Supplique prétentieuse
Roselyne, s'il te plaît, tais-toi !

Le mort de la semaine
Etienne Mougeotte aperçu en bonne compagnie sur un plateau de canal plus. Le directeur du Figaro n'attend plus que le sucre pour les fraises. Nos condoléances à Caroline Fourest, journaliste de Charlie Hebdo qui vient cachetonner en compagnie de ce vieux jeton et de l'inénarrable Duhamel, l'homme qui arbore une mèche aussi ridicule que ses analyses politiques depuis la fin de la quatrième république.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 20/09/2009 12:35

Aie aie, j'ai omis le circonflexe, donc je m'auto-corrige : "s'il te plaît".

pheldor 19/09/2009 12:07

Que du bon, les amis !
J'avais parié que le neveu de l'autre allait nous régaler de ses espiègleries : gagné ! Vous savez qu'il s'est vanté d'un air béat que Boule de gnome 1er était toujours "gentil" (sic) avec lui,... areu areu !
Quant à la Roselyne, il se peut que je n'eusse pas été aussi courtoise que vous et l'eusse carrément enjoint de fermer sa gueule.
Moins de tirets : "s'il te plait". Un tiret en plus : "tais-toi".
Bon week-end.