Les brèves bourdonnantes du mercredi 16 septembre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

La loi à dix sous
La Scientologie sauvée par une bourde juridique suite à la disparition, dans un obscur alinéa d'un article de loi, de la possibilité de dissolution. Des rumeurs plus ou moins fondées évoquent une pression en haut lieu responsable de ce malencontreux oubli. De là à penser que Carlito, véritable Travolta du Cap Nègre et éternellement reconnaissant envers Tom Cruise d'être à peine plus grand que lui, ait personnellement donné le coup de gomme...
 
 
Flosse alerte
Le Sénat a refusé de lever l'immunité parlementaire de Gaston Flosse, empêtré dans une énième affaire de corruption comme une mouette dans son guano. De toute façon, à part le coude lors de leurs traditionnels banquets de fin de session, qu'on imagine ventrus, on imagine mal que nos sénateurs soient encore en mesure de lever quoi que ce soit.

Ben perdu
Ben Bernanke, grand taulier de la Réserve Fédérale Américaine, annonce que "la récession est probablement terminée". Christine Lagarde va probablement débouler sur nos antennes, au bord d'un insupportable orgasme, nous annoncer la bonne nouvelle en précisant que la taxe carbone y est pour beaucoup, que les salariés de Molex n'ont qu'à être patients et que les employés de France Telecom seraient bien ingrats de continuer à se suicider ainsi à haute dose.


Les Prétentieux ( spéciale dédicace à aucun qui se reconnaîtra)

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aucun 16/09/2009 20:53

Normalement le mercredi c'est Siné, mais là franchement c'est trop cool.
Merci pour vôtres boulot.

pheldor 16/09/2009 20:45

Des brèves comme on les aime, qui craquent sous la dent. En plus, nickel !

Crapo 16/09/2009 14:40

Excellent la parallèle entre le gugusse dans son palais et le Tom Cruise ! Excellent !