Les brèves intéressantes du samedi 12 septembre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Un maroquin pour Jack

Jack Lang, toujours aussi peu intéressé par un poste de ministre, ( mort de rire ) vient d'apporter son soutien à Brice Hortefeux, allez Jack, encore un effort et tu l'auras ton ministère en 2012.

 

Délocalisons aussi les suicides

En raison d'un grand nombre de suicides au sein de l'entreprise et pour enrayer ce cycle infernal, France Telecom, a décidé, comme de nombreux opérateurs de téléphonie, de rapatrier tous les François Martin et les Sylvie Perrier, opérateurs délocalisés à Bamako ou à Tunis depuis quelques années et payés à coup de lance-pierres au sens propre comme au sens figuré, afin d'éviter une crise démographique du cheptel d'esclaves modernes employés par ces dites entreprises.

 

La grande lessive

Fermer tôt une école pourrait ralentir l'épidémie de grippe A selon les spécialistes. En même depuis 2002, les gouvernements successifs de droite appliquent le principe de précaution en supprimant à la hache les postes d'enseignants; alors qu'on cesse de dire que ce gouvernement ne se soucie pas de la santé de ses concitoyens. Une suggestion, ne serait-il pas temps d'appliquer ce principe à la futur star AC ?

 

Cul cul ce gland de Brice

Hortefeux toujours aussi pathétique se dit victime d'un lynchage médiatique, lynchage, c'est marrant comme certains mots résonnent de façon différente en fonction de la personne qui les prononce.

 

Manquait plus que ça

Luc Besson va produire un film avec la dégoulinante  Mylène Farmer , parents méfiez-vous si vos enfants se mettent à faire des mèches blondes, jouent avec des dauphins, des taxis  et à vouloir une caméra pour Noël, inscrivez-les vite dans un club de philatélie ou de judo, le cinéma n'a pas mérité cela.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 12/09/2009 21:18

Estropier le nom d'Hortefeux ne saurait être considéré comme une faute, n'est-il pas ? Mais mon "Hortrefeux" était involontaire.

nick 12/09/2009 19:50

Après le mal rasé Besson et ses ènièmes âneries, y a aussi Woody Allen qui ne jure que par Carlita pour un de ses films. il faudrait lui dire qu'il devient sénile et/ou qu'il devrait picoler,ça lui ouvrirait peut-être les neurones...Le cinéma est mort avec Ventura et Bourvil...

pheldor 12/09/2009 15:37

Y en a un qui nous les Brice... Alors de Hor Teu-feu (ces deux syllabes étant faites avec de l'envoi de souffle et le mouvement de la langue pour cracher) ! Contrairement à ce qu' il affirmait à propos d'un arabe, il suffit d'un seul Hortrefeux pour créer des problèmes.
Et maintenant encore une affaire de tirets : "méfiez-vous" et "inscrivez-les" en demandent.
A +.