Les brèves nettoyantes du mardi 8 septembre 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Souriez, vous êtes filmés
Quand Sarkozy visite une usine, les plus de 1m70 sont soigneusement priés d'aller nettoyer leur poste de travail, pas de photo de classe pour eux, enfin de classe....A quand une garde rapprochée composée de Mimie Mathy, Alain Prost et Gérard Holtz? Notre omniprésident pourrait alors réserver à ses talonnettes la même destinée funeste que les immondes godillots roses de Roselyne Bachelot qui ont trouvé preneur à 700 euros. L'argent n'a pas d'odeur, mais tout de même... 

L'hôpital qui se fout de la charité
Augmentation probable du forfait hospitalier dans les semaines à venir, qui passerait de 16 à 20 euros. "Mais on peut aller plus loin" menace Eric Woerth. Effectivement, l'équarrisseur de la fonction publique n'est pas à un forfait près.

Jeux de mots
Thierry Henry, l'homme dont la tête pleine d'eau passe à peine sous l'arc de triomphe, déclare que les joueurs de l'équipe de France ont eu une discussion constructive avec leur sélectionneur à la suite de leur brillante prestation contre la Roumanie. En direct de Clairefontaine, notre envoyé spécial nous livre la substantifique moelle de cette entrevue" euh , je crois que bon, oui mais non, c'est le football, faut remettre les pendules à leur place, car je pense que bon..."

François m'a tuer
L'offre  de collaboration de l'agité du Béarn divise le PS selon les éditorialistes politiques. Le PS divisé, on appelle cela un euphémisme, non ? Un éditorialiste politique, un oxymore ?

Révélation
Plusieurs classes fermées pour cause de grippe A, un certain Claude A., scientifique épais et ancien ministre recalé par Carlito aurait été aperçu près des écoles concernées, pestant, des tubes à essai dans les mains, éructant " Je vais le dégraisser moi le mammouth ".






Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 08/09/2009 12:22

Rien à me mettre sous la dent !? Si ! Dès le premier titre un léger problème de virgule : "Souriez, vous ...", c'est pas mieux ?