Les brèves obsédantes du jeudi 1er août

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Phase terminale
Saluons le retour du grotesque JM Apathie dans le grand journal, qui, tout bronzé, a montré à nouveau son syndrome obsessionnel concernant la dette de la France. Ce donneur de leçons, cumulard à deux francs six sous qui cachetonne sur RTL et Canal Plus en recyclant les mêmes papiers empreints de vacuité et de nullité économique, ferait mieux de crier moins fort et de soigner ses entretiens, plutôt que de se gausser de la politique politicienne surtout lorsqu'il n'est pas en face des principaux intéressés.


Tout est bon dans le cochon sauf Luc Besson

Luc Besson  est pressenti pour produire (avec Europa.corp) et réaliser le nouveau blockbuster de la rentrée :"Massacre au Tamiflu !" A ce titre, il cherche des dizaines de milliers de figurants, sans conditions, puisqu'ils seront  affublés tout au long du film d'un masque et d'un suppo dans l'oreille.
Christophe Lambert a été choisi pour le rôle principal du Dr Atchoum et Josiane Balasko dans celui de Roselyne porcinette Bachelot. On a hâte de voir ça !

Tout est bon dans le cochon sauf Eric Besson
Notre affligeant ministre des expulsions se réjouit des chiffres obtenus depuis le début de l'année dans le domaine des reconduites à la frontière. Les Prétentieux lancent aujourd'hui un Bessonthon, afin que notre faux derche préféré soit reconduit en Ouzbekistan centrale,où il pourra méditer sur le sujet suivant : " Traîtrise et collaboration  de la Seconde république à la France de Vichy "


Fuite des cerveaux
Rude compétition entre JM Apathie et Nadine Morano dans le grand journal de Canal plus.
Sous le regard chafouin de l'ancien président du PSG, l'obsédé de la dette trouve qu'il y a beaucoup de profs en France et la nouvelle fiancée de Guy Carlier affirme sans sourciller , en dépit de la hausse de la natalité constatée depuis 10 ans en France, que les effectifs  des élèvesn'augmentent pas dans l'Education nationale. Ces deux-là, s'ils se marient, les Prétentieux refusent la garde des enfants.


Bas du front
Des croix gammées  et des dégradations ont souillé  une école maternelle de Saint Claude  quelques jours avant la rentrée des enfants,  ce qui confirme que le néo-nazi retourne toujours à l'endroit où sa scolarité s'est arrêtée, comme l'assassin sur les lieux de son crime.

Notre ami Bongo tape pas sur des bongos mais c'est le numéro un
Le fils d'Omar Bongo élu, la démocratie progresse à grands pas au Gabon, enfin presque aussi vite que le cours de l'action Total.

Çà débarrasse
Michael Jackon va enfin reposer en paix selon sa famille, seul souci et de taille, comme Balavoine, Mike Brandt et Dalida, ses disques restent en vente .  
 
Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

pheldor 03/09/2009 21:51

Des broutilles que je signale juste par aquit de conscience : "pressenti" sans accent, traîtrise" avec accent et "ces deux-là" avec tiret. D'ailleurs, je vous vois venir, les Prétentieux, avec le coup du refus de la garde des enfants : pour me les refiler, hein ? Pas question !