La rentrée en force de Charles Max

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Ted Kennedy est mort. Durant toute sa maladie il a repris la devise de la famille : « il faut pas se laisser abattre ».

 

Con-Bandit et ses joyeux drilles ont signé une charte qui parle des 83 peuples dans l’Union Européenne. Combien de peuples en France du con ? Robespierre est mort trop tôt.

 

Dans la série télé  « Alice Nevers », le drame se passe dans une institution prestigieuse, pépinière des futurs cadres de l’Etat. Dans le bureau du directeur on voit la devise : « Semper plus altus (sic) » soit « toujours plus haut ».

Mes maigres connaissances latines sont encore nettement supérieures à celles des lobotomisateurs de TF1. « SEMPER ALTIUS » dans le racolage, la crasse et la médiocrité. TF1 est à la culture ce que le PS est à la gauche.

 

Question urgente : comment lire ou relire les trois œuvres majeures de Fernand Braudel (fait cet été, quel pur moment de bonheur, que  d’intelligence, de clarté, de culture , de modestie et quel style...) et ne pas éclater de rire quand on écoute un inspecteur pédagogique ?

 

Johnny s’est pété une hanche, dommage c’est pas la mâchoire.

 

J’ai la liste de ceux qui n’ont pas payé leurs tickets de cantine, ils ont jusqu’au mois de décembre, après je publie...

 

Vive la Sociale !

A bas la calotte !

Charles Max

Commenter cet article