Les brèves affolantes du lundi 31 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Incorrigible
A peine blanchi ou presque, l'excellent Richard Gasquet fait de la publicité pour un shampoing anti-pelliculaire, de quoi finalement constituer un excellent argument de défense pour la prochaine fois où on le  retrouvera avec des petites particules blanches sur son cuir chevelu.

Décapitation silencieuse
Le sémillant Luc Chatel annonce une année scolaire sans changement de cap, si l'on excepte juste les 13500 postes supprimés, ce qui, il est vrai reste du domaine de l'anecdote depuis quelques années dans ce secteur.

Gabon corruption
Les résultats des élections organisées au Gabon attendus avec impatience, le suspens est à son comble, nos amis Ben Ali, Khadafi et consorts ont rassuré le fils du regretté Omar Bongo grand ami de la France, tu verras même en cas d'égalité, tu obtiendras 98,9% des suffrages.

Reviens Carlos, ils sont devenus fous
Pour la presse anglaise, le clash d'Oasis ne constitue pas une surprise, pour les  amateurs de rock british, on peut même rajouter qu'il s'agit d'une excellente nouvelle ! Si la boisson insipide du même nom est retirée de la vente, les Prétentieux offrent une tournée générale de Pouilly Fumé à tous leurs lecteurs !

Rentrée chaude
En Corée du Sud, pour prévenir la pandémie de grippe A, les enseignants sont priés de prendre tous les matins la température de leurs élèves et de renvoyer les fiévreux à la maison. Le ministre ne dit pas si les professeurs auront le choix de leur méthode et de leur instrument de mesure...

Quand notre oreille fait boum
Explosion de téléphones portables, les utilisateurs d'Iphone sont inquiets. Apple réalise enfin le souhait des Prétentieux de faire taire les hurleurs des rues.

Famille heureuse
Les nouvelles frasques des frères Gallagher les conduit à annuler leur concert. La famille Jackson outrée mais unie propose un concert de soutien en direct du caveau de leur petit frère.

Coli piégé
Le groupe de distribution Carrefour rappelle un lot de steaks hachés surgelés de la marque Carrefour Discount après avoir constaté une contamination avec la bactérie E. Coli. Avec Carrefour, les pauvres positivent , même la gastro-entérite !     

 Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article