Farmerite aigüe

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

          comment osez vous dire que Mylene Farmer est morte ou traverse le desert Puisque vous ne sortez pas assurement sachez qu'elle vient de finir une tournée sold out en debut d'année de 31 dates et dans 6 jours 2 stades de geneve (plus de 62000 pers record) et apres 2 stade de France le 11 et 12 sept et 2 stade de Belgique Alors sotez de votre trou sans prendre partie pris sur l'artiste a dire j'aime j'aime pas elle est la seule a realiser cette prouesse


          Par respect pour toutes celles et ceux qui défendent la musique vivante, nous nous devions de publier, tel quel, désolé Pheldor, ce droit de réponse d'un fan de Mylène Farmer qui a été choqué par nos propos. Non Mylène Farmer n'est pas morte, effectivement mais elle n'a jamais été une artiste non plus. L'histoire nous a appris que les stades remplis n'étaient pas forcément signe de qualité ni de prouesse, on connaît même des veaux qui payent pour aller écouter Bigard... Nous proposons donc à toutes les victimes de la farmerite aiguë de jeter une oreille  ou deux sur le dernier album de l'Helvète Sophie Hunger (voir chronique ) qui certes ne remplira jamais le stade de France mais qui en un seul album écrase de son talent l'autiste boursouflée de prétentions pseudo-artistiques qu'est cette brave Mylène !

Publié dans DROIT DE REPONSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 29/08/2009 20:43

Ben vrai, en v'là un client qu'il est bon pour moi..., mais je ne sais pas pourquoi, j'ai pas envie de corriger sa prose, d'ailleurs, est-ce de la prose ??? Quant à vous, vous m'acculez au chômage, puisque tout ce que je décèle de temps à autre c'est un accent qui manque, pas de quoi me fendre d'un commentaire.. Par contre de me fendre la g... euh la pêche, je ne me prive.