Les brèves autobronzantes du samedi 29 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Tous nuls mais tous bronzés
Édifiantes images des socialistes à La Rochelle, bronzés et réconciliés, ils défilent devant les micros et les caméras sous l'air de la grande réconciliation. Après avoir entendu  Ségolène Royal et Emmanuel Valls, on a maintenant la certitude que la plupart pourraient   remplacer les acteurs de Sous le soleil ou du dernier Rohmer.

Je t'en fournirais moi !
Nouvelle grille de rentrée sur France Inter, peu de changements contrairement à ce qu'avaient un peu vite affirmées les mauvaises langues après l'arrivée de Philippe Val à la tête de la station, c'est donc bien Noëlle Breham qui garde l'émission pour enfants et non Patrick Font.

Le dernier des Mohicans
Ted Kennedy a eu droit a des obsèques nationales; c'était peut être un peu too much, pour une fois qu'un Kennedy mourait d'un vulgaire cancer et non d'une balle dans la tête ou dans un crash d'avion, on aurait pu faire simple.

Taupe modèle
Roselyne Bachelot en visite à la Réunion, aperçue en survêtement moulant noir, sans doute sa manière à elle de faire peur au virus. Si on en juge par les images du JT de France 3, la grippe A n'a qu'a bien se tenir car après son passage, les moustiques responsables de la propagation du chikungunya se sont immolés puis jetés des falaises de Saint Denis en hurlant " non pas ça ".

Quand t'es dans le désert
Séparation du groupe Oasis suite à une énième bagarre entre les frères Gallagher. Sans vouloir contrarier les derniers fans du groupe on pensait que le groupe était mort depuis longtemps, un peu comme Mylène Farmer ou Patrick Fiori.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

fred 30/08/2009 20:26

Bravo Mr ou Mme GURRIERI c'est clair

Aucun 29/08/2009 22:40

YES , YES , YES!!!

GURRIERI 29/08/2009 16:57

comment osez vous dire que Mylene Farmer est morte ou traverse le desert Puisque vous ne sortez pas assurement sachez qu'elle vient de finir une tournée sold out en debut d'année de 31 dates et dans 6 jours 2 stades de geneve (plus de 62000 pers record) et apres 2 stade de France le 11 et 12 sept et 2 stade de Belgique Alors sotez de votre trou sans prendre partie pris sur l'artiste a dire j'aime j'aime pas elle est la seule a realiser cette prouesse