Les brèves larmoyantes du lundi 24 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Préparez vos mouchoirs
Une étude scientifique serait parvenue à la conclusion que les femmes pleureraient pendant 16 mois de leur vie. Toutefois, l’étude ne précise pas qui s’occupe de la lessive et de la vaisselle accumulées durant ce temps là.

Le cours du prof s’effondre
Un jeune indien de 10 ans, privé d’argent de poche par son père, a trouvé un autre moyen de financement en prenant en otage son professeur pour réclamer une rançon d'un montant équivalant à …1 euro !!! La valeur d’un professeur ramenée au prix de la baguette tradition, qui douterait encore de la dévalorisation du métier d’enseignant ?!

Le grand soir du lendemain
Réputé pour avoir un grand sens de l’humour et une conscience sociale suffisante pour occuper la tête du FMI, DSK serait le socialiste préféré des Français… y a pas à dire, mais la crise a  fait basculer la France vers une gauche presque aussi dure que l’objet du délit qui a failli coûter la présidence du FMI à notre bon Dominique…

Les héritiers
DSK, socialiste préféré des Français… Des touristes se promenant devant la tombe de Jean Jaurès au Panthéon auraient entendu une voix prononcer ces quelques mots : « Cette fois-ci, je suis bien mort !»

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article