Les brèves torturantes du dimanche 23 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Raccrochez ce sont des erreurs
Louis Bertignac en vacances aux côtés de Carlito et Carlita. Après le soutien de Jean Louis Aubert au premier tour des présidentielles, ne ratez pas cet hiver l'arbre de Noël de l'Elysée avec la reformation de Téléphone.
L'Angleterre a eu les Stones et les Beatles, la France a eu Aubert et Bertignac, de quoi pleurer non ?

Pas concerné
Une nouvelle méthode pour soigner l'attaque cérébrale pourrait permettre de guérir 93 % des malades, les 7% restants étant composés de footballeurs professionnels, d'animateurs télés et de chasseurs, il n'est pas prévu de pousser plus en avant les recherches dans le domaine de l'AVC.

Du pain et des jeux
En Argentine, l'état va assurer la gratuité des retransmissions des matchs de foot. A l'époque de la dictature les opposants politiques goûtaient modérément aux joies de ces grands rassemblements dans les stades.

Il n'a pas été précisé si la distribution de cocaïne serait assurée par le sélectionneur de l'équipe nationale, Diego Maradona, le FMI qui a participé à la ruine du pays s'est montré enthousiaste à l'annonce de cette nouvelle qui fera avancer la démocratie participative.

Amnésie sélective
Les Occidentaux choqués par l'accueil triomphal réservé, en Lybie, au terroriste responsable de l'attentat du Boeing de la Pan Am au-dessus du petit village écossais de Lockerbie,attentat qui avait fait deux cent soixante-dix morts. C'est effectivement très choquant, un peu comme si le sympathique Mouammar Khadafi venait planter sa tente à  Paris avant d'être reçu  l'Elysée.

Vaseline toujours
DSK reste le candidat de gauche préféré des Français.Après l'élection de Carlito on va vraiment finir par croire que ce pays est peuplé d'une bande de masos impénitents, comme disait Magritte," allez une bonne pipe et au lit "

Côté maison
Selon un rapport interne, la CIA aurait pratiqué des séances de torture à la perceuse dans ses prisons. En fait,  les instances dirigeantes de cette officine, qui avaient montré leur  niveau d'incompétence au moment des attentats du 11 septembre, postuleraient afin d'obtenir un canal pour une nouvelle chaîne de bricolage sur Canal Sat.

Les ravages de la canicule
Marielle De Sarnez vice-présidente du MoDem a reçu, mieux qu’un accueil enthousiaste; une standing ovation, lors des ateliers d’été de l’Espoir à Gauche organisés par Vincent Peillon à Draguignan (un lieu bien choisi sur le plan etymologique). On savait que la plupart des dirigeants du PS étaient gravement malades, on sait maintenant que l'épidémie s'est propagée à une grande partie des militants. Il devient impératif de fermer toutes les sections du PS pour éviter l'extension de la pandémie.

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Crapo 24/08/2009 02:06

Vaseline toujours
DSK reste le candidat de gauche préféré des Français.Après l'élection de Carlito on va vraiment finir par croire que ce pays est peuplé d'une bande de masos impénitents, comme disait Magritte," allez une bonne pipe et au lit "

...et la petite claque sur les couilles ! Important la petite claque sur les couilles !

pheldor 23/08/2009 18:20

Vite fait, parce que mon cheval m'attend : "étymologique", svp. A +.

patate 23/08/2009 10:50

ah cest pour ca que jean louis aubert revient dans les medias je comprend mieux

gen megy 23/08/2009 10:38

que faire contre le nabot soutenu par tout le fric de FRANCE et d ailleurs :::::on fait des alliances et lorsqu il sera battu on fera le tri IMAGINE 2012 Carlitino ( c est +petit) 2017 carlititino 2022 prince jean etc etc etc il y a encore petit louis.........