Les brèves gondolantes du mardi 18 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Têtes de gondoles factices
L'UMP convoque de fausses mères de famille, militantes UMP, pour faire la claque autour de ce bon Luc Chatel dans un supermarché. Merci à France Inter d'avoir soulevé le lièvre. En l'occurrence il s'agirait plutôt de dindes, venues glousser sur une prétendue baisse des prix des fournitures scolaires. En plus la dinde c'est sec , non ?
Au rayon vaseline, le petit Carlito  attend toujours 53 % des Français.

Au secours, MAM est de retour

Des pyjamas en papier et des draps indéchirables seront distribués aux détenus fragiles psychologiquement afin qu'ils ne puissent pas se suicider dans nos riantes prisons. On appelle cela, sans rire,de la prévention.
Il est certain qu'à six dans une cellule de deux places, on manque souvent de papier pour s'essuyer le derrière.
Sacrée MAM, elle n'en rate pas une et pourquoi pas des doudous ignifugés, des sucres d'orge pour les détenus les plus dangereux et un ouvrage de Marc Lévy dédicacé pour les plus cultivés.

Rania gna
Le roi Abdullah de Jordanie et son épouse reçus par Carlita et  Carlito au cap Nègre, un signe d'espoir pour toutes les populations concernées par le conflit israélo-palestinien. Non, on déconne, si on ne peut plus boire des cocktails, l'été, entre people de la politique internationale, où va-t'on ?

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crapo 24/08/2009 01:59

Un ouvrage de Marc Lévy dédicacé pour les détenus les plus cultivés ? Vous allez trop loin Les Prétentieux tout de même !

;-))