Les brèves miaulantes du jeudi 13 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Mère Michèle contre Vito Corleone
Une femme avoue avoir noyé ses deux enfants en bas âge dans une baignoire pour les protéger de la mafia, dans le bureau du juge elle aurait également déclarée qu'elle ne supportait plus leurs miaulements et qu'elle en avait assez de changer la litière.

Brice Hortefeux veut renouer le dialogue jeunes-policiers : vous y croyez ?
Pour y croire il faudrait prier ! Braïce Hortefion, porte-flingue de l'Etat voudrait rapprocher les jeunes des poulets grippés autour d'une table ronde.
Il faudrait expliquer à ce môssieur que sa cantine n'a que rarement été du goût de ces jeunes.

Décervelons les rejetons
Luc Chatel annonce que certaines écoles pourraient être fermées à la rentrée en cas de pandémie de grippe A, les patrons de Tf1 et de M6 se frottent les mains, cela va en faire du temps de cerveau disponible avec tous ces mômes devant leur télé huit heures par jour.
 
Service minimum
Les enseignants, espèce en voie de disparition, pourraient également bénéficier de cette mesure. En effet il  y a fort à parier qu'au bout de quinze jours de garde, certains parents toujours prompts à cracher sur l'Education Nationale, trouvent beaucoup de vertus aux personnels qui ont en charge l'instruction de leurs enfants.
 
Burqini tombe à l'eau, qu'est ce qui reste ?
Une femme s'est vu refuser l'entrée d'une piscine car elle portait le maillot de bain style intégral de la tête aux pieds et a décidé de porter plainte contre la municipalité. Cette femme convertie à l'Islam, à l'âge de 17 ans pratiquerait le ski  en scaphandre, conduirait sa voiture avec un bandeau opaque en écoutant Gilbert Montagné et se laverait les dents avec de la paille de fer parce que ça fait mal. Une chose est sûre et cela se confirme, les religions rendent con !
 
A gauche toute
Journée internationale des gauchers, au PS, les comptes sont faits, la main droite suffit.
 
Les bandits manchots aux commandes
Sur la voie Féroé footballistique la locomotive franchouillarde s'est vue refuser le passage à niveau. Le mécano de la  loco, le gauchiste Raymond Domenech  se refuse à tout commentaire. Dommage , son "pour gagner il faut jouer" nous avait bien fait rire.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pheldor 14/08/2009 14:55

Hélas, si, il y avait bien une faute au dernier § : "la locomotive franchouillarde s'est vue refuser" : "s'est vu" est correct. Allez, une petite révision grammaticale serait de mise ! Courage, donc !

pheldor 14/08/2009 14:51

Et voilà la faute qui tue : "Une femme s'est vu refusée" : "refuser", bien sûr ! Cependant pour vous, tout n'est pas perdu : au dernier § vous employez cette même expression sans faute. Continuez, vous tenez le bon bout !

Xénarthre sous les couvertures 13/08/2009 22:11

Woutch !!! Elles "dégomment" les brèves du jour.