Les brèves percutantes du mardi 11 août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Sauce piquante
Un livreur de pizza a trouvé la mort percuté par une voiture de police en Seine Saint Denis. Une fois encore les forces du désordre se trompent  de cible, ce ne sont pas les livreurs les plus nuisibles mais les pizzaïolos,
les empoisonneurs à la petite semaine, eux, qui élaborent sans scrupule, des pizzas suspectes aux fruits de mer fatigués et à la mozzarella avachie .
Si la maréchaussée manque encore d'imagination, nous tenons à sa disposition quelques vitrines derrière lesquelles se cache un clown ridicule qui fait beaucoup d'efforts pour faire avaler de la merde à ses clients.

Chacun cherche son chat
En Iran, l'opposition au régime totalitaire des ayatollahs ne désarme pas, ils en ont de la chance, les Iraniens d'avoir une opposition tenace malgré la répression. En France, les Martiens se sont posés sur l'immeuble du PS et  sont repartis circonspects en déclarant" il n'y aucune forme de vie sur cette planète "

Comiques troupiers
Les indépendantistes corses réunifiés... mort de rire, appellent à la création d'une agence pour l'emploi corse et voudrait instituer une citoyenneté consulaire, cette fois, il faut vraiment leur donner l'indépendance et retirer l'échelle. La France dans sa grande bonté est prête à leur restituer Charles Pasqua et Patrick Fiori.

Nos amis les bêtes

Deux supporters de l'OM mordus par des chiens policiers, après de rapides analyses sanguines , les  vétérinaires, la mort dans l'âme, ont du faire piquer les deux pauvres bêtes qui présentaient un taux d'alcool dans le sang si élevé qu'il aurait pu provoquer des lésions irréversibles du cerveau.

Séries noires (merci Esther)
Thierry Jonquet est mort ! Le dernier Marc Lévy bientôt disponible ? Deux mauvaises nouvelles, mais un verre de Romanée Conti de plus levé à la santé de l'auteur de Mygale, des Orpailleurs et un toast de mousseux tiède pour les "journalistes "dont les nécrologies fleurent bon le wikipédisme sur le net ce soir !

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article