Les brèves voyageantes du samedi 1er août 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

A star had lost
Premier drogué pris la main dans le pot d'EPO, un Espagnol répondant au doux nom d'Astarloza qui avait gagné une étape du Tour de France 2009, Bernard Hinault, le blaireau des podiums, comme lors des 2456 cas précédents, aurait déclaré qu'il s'agit d'un cas isolé.

Bestum papalus
Les voix du seigneur seront bientôt téléchargeables puisque le désopilant Benoît 16 a posé son organe guttural sur un album de prières accompagné par un orchestre philharmonique, mazette !
Prochaine étape envisagée pour sa sainteté, un album de reprises d'Orelsan avec Joey Starr au profit des femmes battues et un passage au festival des Vieilles Charrues, cela s'imposait !

M6, le roitelet qui monte
Saluons l'augmentation de la fortune personnelle de celui qui se présentait au Maroc comme le roi des pauvres, 7ème place au niveau mondial selon Forbes, il est donc heureux de fêter son dixième anniversaire à la tête d'un pays où 40 pour cent de la population reste analphabète et surtout ne fait pas de jet ski à Saint Tropez l'été, les cons !

Les pigeons sont voyageurs
Bilan mitigé pour le secteur touristique en France, les touristes étrangers seraient restés moins longtemps que d'habitude en juillet. A force de se faire plumer  à tous les coins de rue, nos pigeons ont préféré d'autres destinations ou tout simplement rester chez eux. Encore des ingrats qui n'ont pas compris que les restaurateurs allaient répercuter la baisse de la TVA d'ici 2025.

On s'en fout
Apple dévoile une mise à jour de son logiciel antipiratage pour iPhone, les Prétentieux tenaient quand même à signaler que l'on pouvait arriver à survivre sans le dernier gadget à la mode.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article