Les brèves sémillantes du dimanche 19 juillet 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Révélations
Pour Bernard Henri Lévy, le parti socialiste doit disparaître. C' est sans doute à cela que l'on reconnaît les philosophes, ils nous conduisent vers la raison en mettant le doigt là où cela fait mal... en fait BHL était le dernier Français à croire que le parti socialiste existait encore.

Il force le Dray
Sur son blog, le sémillant Julien s'attaque à Martine Aubry en des termes peu flatteurs," impuissance, amateurisme incapacité à entendre ce qui se passe  dans le parti, et dans la société...", il disait quoi au fait le sémillant M Dombasle...

Fallait pas l'inviter
Carla Bruni a chanté à New York pour le Mandela day (Michael Jackson était pas libre), les Américains sont décidément de grands enfants, imposer cela à un homme qui a connu les geôles sud-africaines 27 ans, il fallait oser.

La ravie de la crèche
L'impayable Roselyne (sans les lions) Bachelot se réjouit de l'absence de contrôles positifs sur le tour de France. Les Prétentieux se devaient de rappeler à celle qui a sans doute dû copier abondamment sur ses voisins en fac de pharmacie que sur 25 sortes d'EPO seules quatre sont actuellement détectables, les aigris aboient et la caravane passe, on connaît le discours.

En voiture Simone
Benjamin Castaldi, le sémillant  animateur de la télé-poubelle arrêté à 210 km/h, les associations contre la violence routière auraient demandé des analyses génétiques poussées, on suspecte le grand benêt d'avoir pris au pied de la lettre, le titre de l'un des plus beaux films de sa grand mère, le fameux casque d'or.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article