Les brèves désopilantes du vendredi 10 juillet 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Cornegidouille
Un mort dans la cèlèbre course de taureaux de Pampelune. Mais pas un taureau. L'animal, qui s'est bien tenu, n'a réclamé ni les oreilles ni l'appendice caudal de la victime.

Il semelle de tout !
C'est reparti pour la caravane UMP qui sillonnera les routes de France tout l'été. De même que sa célèbre équivalente du Tour de France elle distribuera bon nombre de gadgets débilisants comme les légendaires tongs UMP qui laissent l'empreinte du parti présidentiel dans le sable. Rappelons qu'un peu d'eau et de conscience sociale suffiront à la faire disparaître.

Réunion au sommet
Un jeune réunionnais obtient, par le jeu des options, la moyenne de 20,92 sur 20 au bac scientifique ! L'intéressé pourrait très vite intègrer le cabinet de François Fillon où ses prodiges mathématiques devraient lui permettre d'établir que 125% des Français sont enthousiasmés par l'emprunt national lancé par Carlito.

Barack se fait le maillot
En marge du sommet du G8 à l'Aquila, le président brésilien Lula offre un maillot de la sélection nationale à Obama. Par contre auprès des sinistrés du tremblement de terre, il y avait trois pelés et Carlita, pas encore tondue.

Poisson d'avril
L'UMP par la voix du désopilant Xavier Bertrand serait favorable à une loi sur les salaires des patrons, si on était pas en juillet on en rigolerait presque.
 
Mise en pratique
Selon une étude, les Français auraient une meilleure alimentation, c'est sans doute pour cette raison qu'une randonneuse est restée onze jours sans manger. Guy Carlier, quant à lui confirme, "Depuis que je fais mes blagues à deux balles entouré par des sportifs, j'ai perdu 200 grammes".
 
Mitterrand sort de ce corps
Le PS par la voix de Martine Aubry lance un appel aux partis de gauche, hormis le NPA, pour former un grand rassemblement. Après le foot à Marcoussis l'alliance avec le Che de Belfort et Cohn Bendit, cette fois c'est sur la révolution est en marche, du côté de L'UMP, on tremble déjà !

Merci papounet
Le G8 alloue 20 milliards de dollars pour lutter contre la faim dans le monde. Berlusconi n'a pas précisé si un budget putes et alcool était compris dans l'enveloppe
 
Mathématiques modernes
Le chômage de longue durée progresse en France, une information que les prétentieux se devait de transmettre à tous les pitres, journalistes y compris qui pensent qu'allonger la durée du temps de travail à 67 ans est une idée de génie.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

journaliste 14/07/2009 09:33

sans interets, il suffit de faire des copiers collers du post, ou du figaro ou du monde ou de libé et de modifier quelques mots et le tour est joué

Le blog devient un grand site d'informations hélas pas secretes du tout...

pas besoin d'etre journaliste de terrain, l'afp et consors se chargent de tout..