Les brèves écrasantes du mardi 7 juillet 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Qui a tué Bambi ?
L’enquête sur la mort de Michaël Jackson bientôt terminée : les nombreux médicaments et produits pharmaceutiques retrouvés chez lui (et aussi dans son estomac) conduisent la police à la conclusion que Michaël Jackson préparait le tour de France cycliste dans le plus grand secret. Interrogé sur cette hypothèse, Floyd Landis, le vainqueur déclassé du tour 2006, reconverti en nutritionniste pour sportif de haut niveau (dealer en langage courant), aurait proposé de découper le corps de Michaël en petites barrettes pour en faire profiter le peloton lors des deux journées de repos de l’édition 2009. 

Lost in translation ?
Le tour 2009 a commencé, un tour enfin propre, annoncé comme celui du renouveau, pour la 11ème fois depuis l’affaire Festina depuis 1998... Cette fois, les organisateurs ont joint l’acte à la parole : pour concrétiser leur souhait d’un tour à l’eau minérale, une étape doit conduire le peloton à Vittel ! Néanmoins, pour éviter une rupture trop brutale avec les habitudes des coureurs, l’arrivée aura lieu devant la grande pharmacie locale...

La moustache
Un élève de 14 ans a été renvoyé de son école en Grande-Bretagne, pays pourtant réputé pour sa tolérance, parce qu’il portait une fine moustache naissante... Les prétentieux lui recommandent le port de la burqa qui, non seulement, devrait sans peine masquer ce signe distinctif de virilité déplacée mais également permettre le développement de la parité hommes/femmes chez les adeptes de ce vêtement d'autant plus  injustement décrié qu'il est, à ce jour, le moyen le plus efficace pour prévenir les cancers de la peau !

Mort par balles
Le tennisman français Mathieu Montcourt retrouvé mort devant sa porte. L'armée algérienne, occupée à faire disparaître toute trace d'ADN sur les restes des moines de Tibehirine, est hors de cause.

Une analyse de fond
François Rebsamen, proche de Ségolène Royal, déclare sans rire : "Parler du fond rapproche les socialistes". Et le toucher ?

Attristant
Tristan, élève de 1ère ES au lycée Maurice Ravel à Paris, admis en terminale sous réserve d'engagement à ne pas organiser de blocage lors de la prochaine année scolaire. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais à Nanterre !

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

journaliste 14/07/2009 09:37

Toujours sans interets, il suffit de faire des copiers collers du post, ou du figaro ou du monde ou de libé et de modifier quelques mots et le tour est joué

Le blog devient un grand site d'informations hélas pas secretes du tout...

pas besoin d'etre journaliste de terrain, l'afp et consors se chargent de tout..

vous n'avez rien d'autre a faire de votre vie? dans le genre pré chier, vous vous posez la, sinon les commentaires c'est vous qui les marquez?
vous ne semblez pas doué ni faire recette...

je vais aller me recoucher, ce blog suinte trop l'ennui...

Aucun 08/07/2009 02:02

Je regarde pour la première fois un concert sur la chaine des bouffons(la une)qui sous le prétexte d'un mort, passe de la pub pendant le concert du même décédé.
C'est mieux que tous les commentaires perfides d'un prétentieux au terminal du bon maux.
Merci quand même pour ce chevreuil,
de m'avoir permis d'être heureux en voyant mes mômes s'éclater devant une glace en écoutant du Bambi.