Les brèves schtroumpfantes du mardi 30 juin 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Retour de bâton
Le pathétique Luc Alphand qui ne voulait pas qu'on lui gâche son plaisir d'avoir gagné le rallye Paris Dakaravec la mort d'enfants africains, a été victime d'un grave accident de moto , au cours d'un rallye en Auvergne, il aurait retrouvé le peu d'esprit dont il disposait pour déclarer "ces volcans qui se jettent devant nos roues sont vraiment des irresponsables".
 
L'herbe c'est bien, la poudre c'est mieux
Plus de Français en course à Wimbledon,en même temps si l'on en croit les déclarations d'une certaine Pamela, nos émigrés helvètes sont plus doués pour se poudrer le nez avec la langue que pour fumer de l'herbe même bien fraîche.
 
Altruisme
Tous nos voeux de réussite à tous les footballeurs qui consentent (si l'on en croît la "presse" spécialisée)  à des "sacrifices financiers" sic, pour rester dans leur club pour la saison à venir. Une information qui devrait être transmise à tous ces salauds de chômeurs qui vont les applaudir en masse.
 
Hilarant
L'UMP, sans rire, appelle à un Front républicain pour battre le FN à Hénin Beaumont, quelqu'un peut expliquer au désopilant Frédéric Lefebvre que  son champion Carlito premier n'est pas le dernier à surfer sur la vague sécuritaire qui a tant réussi au borgne et à  ses sbires.

Ainsi front, front, front
Bel effort de la gauche à Hénin-Beaumont qui offre le premier tour au Front National avec quasi 40% des voix. Il est question d'un front républicain pour faire barrage à l'extrême-droite au second tour. Quant aux bas du front, du midi au nord de la France, ils ont prouvé une fois de plus ce dimanche leur belle efficacité électorale qui laissera plus d'un socialiste pantois.

L'éternité c'est long surtout vers la fin
Une maxime Allenienne pour saluer les 150 ans de taule obtenus haut la main dans le sac par Bernard Madoff. Ceci dit le laxisme du système judiciaire américain devrait lui permettre de sortir sans problème en liberté conditionnelle au bout de 120 ans.
 
Balkanysation
La gestion ultradépensière des époux Balkany à Levallois - Perret mise en cause dans un rapport rendu public mardi. Frais de bouche à rallonge, déplacements intempestifs, prise illégale d'intérêts,etc... Pas de bol pour les Balkany, qui avec un bilan pareil, auraient droit à une statue à Perpignan et à une rente viagère chez Phildar. Comme Jean-Paul Alduy réélu dans un fauteuil dimanche, malgré les dessous de bras très chargés de sa colistière. Epilation, piège à cons.
 
Peyo vs Peillon
Les Schtroumpfs en 3D sur les écrans américains en 2010. Pour une fois la France peut s'enorgueillir d'une avance substantielle sur ses concurrents américains puisque "Les Schtroumpfs à Versailles" a déjà remporté un vif succès chez nous, avec une prestation remarquée de François Fillon en Schtroumpf grincheux qui lui vaut tous les suffrages. Reste à trouver un Gargamel socialiste crédible pour faire le poids en face, dommage que le hideux Claude Allègre ait depuis longtemps viré au bleu.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aucun 01/07/2009 00:42

C'est la forme!
Merci,je me régale d'être au "Le Terminus.....