Les brèves Jacksonnantes du samedi 27 juin 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Au revoir les enfants
Mort de Michaël Jackson : la France décide de lever le plan vigie pirate à la sortie des écoles et des collèges.

Jackson four
Crise d'hystérie collective, radios de service public comprises, autour de la mort de Bambi. Par arrêt cardiaque aux dernières nouvelles. On l'imaginait plutôt se faire sauter le caisson.
 
Bite it
Toute la vérité sur la mort de Bambi Jackson. A la manière de David Carradine retrouvé mort un cordon noué autour du sexe, Michael aurait été découvert une main gantée sur le kiki. Le célèbre geste un peu trop ferme aurait été fatal. On attend avec impatience l'enregistrement du dernier cri du roi du popaul.

On a tous en noussssss quelque chose...
Première déclaration de Frédéric Mitterrand endossant le costard de ministre de la Culture chez Elkabbach : "On a tous un peu de Michael Jackson en nous". "Trop vieux" déclare à titre posthume l'intéressé.

Fais tourner
Polémique sur la mort de Michael Jackson. Son entourage prétend que la rumeur autour de la dépendance de l'artiste aux médicaments est infondée. Les traces de Demerol serait du à un baiser volé à Richard Gasquet dans une soirée à Miami.

Transformers
La mort de Michaël Jackson, une tragédie pour les studios Disney : en effet, l’artiste se faisait appeler Bambi, se prenait pour Peter Pan et ressemblait de plus en plus à Pinocchio à chaque fois qu’il se mouchait ...

Thriller
Entendu dans les médias :  "Le monstre de la Pop disparaît".  Pourquoi de la Pop ?

Paris est magique

L’actionnaire principal du PSG a racheté il y a un mois l’hypothèque sur le ranch de Michael Jackson, baptisée Neverland. Pour rentabiliser l’opération, le fonds d’investissement avait prévu de faire chanter la star. Avec la mort du chanteur, le groupe se retrouve avec une belle dette sur les bras...

Les Perpignanais à la Mas
Marie-Claire Mas, colistière de notre maire UMP vedette Jean-Paul Alduy le tricoteur de chaussette, surprise lors du 1er tour avec des bulletins de sa propre liste planqués sous les bras !! Il faut qu'ils arrêtent à Perpignan là, sinon Dany Boon est bien capable d'en faire un film ! Quant à l'intéressée, elle fait aisselle qui tombe du ciel en se justifiant par une prétendue collection de bulletins électoraux qu'elle tient depuis 20 ans !! Retenez bien son nom : Marie-Claire Mas, nous lui présageons un bel avenir, sinon en taule, du moins dans nos brèves quotidiennes.
 
Coquillages et crustacés
Les huîtres et les moules du bassin d'Arcachon de nouveau interdites à la consommation. Par contre les bulots sont hors de cause, comme en atteste le maintien de Roselyne Bachelot dans le nouveau gouvernement.

Ikéhaka
Les All Black change d'équipementier. Après l'affaire Bastareaud, terrassé par une table de salon, Ikéa équipera désormais l'équipe néo Zélandaise.

Good bye Lénine
Interviewée sur LCI, Christine Lagarde a trouvé que le ralentissement de la hausse du chômage était le signe d’une amélioration de l’économie qui serait due aux mesures prises par le gouvernement, notamment, je cite, « l’indemnisation des chômeurs » ! Si ça continue, elle prétendra bientôt qu’elle a écrit le Capital et que François Fillon a créé les congés payés !

Loin du Paradis
Des milliers de personnes étaient rassemblées devant l’hôpital de Los Angeles où est mort Michael Jackson,  une grande manifestation de fans de la star est prévue sur le parvis de Notre-Dame ce soir à Paris et les médias audiovisuels du monde entier consacrent l’essentiel de leurs programmes à la disparition de la star… Pour ne pas troubler ce grand moment d’émotion collective et de communion à l’échelle planétaire, les prétentieux se garderont bien de signaler que l’ONU a diffusé aujourd’hui un rapport sur les violences en Somalie qui auraient tué plus de 250 civils  et auraient contraints 160 000 personnes à fuir leur domicile lors du seul mois de mai…

Primary Colors
Les membres du conseil des gardiens de la révolution en Iran déclarent que les élections de 2009 ont été "les plus saines" depuis la création de la république islamique en 1979... Ahmadinedjad a bel et bien obtenu 63% des voix .Pas besoin de les recompter,  le conseil des gardiens est sûr du chiffre car il avait déjà pris la peine de compter les votes avant les élections...

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

loup bleu 27/06/2009 09:33

si vous en avez assez de voir vos commentaires suppimé ?
Si vous en avez assez de vous faire supprimer vot compte sans raison ?
il y a un forum de débat démocratique ou la liberté d'expression existe
Discutions, humour, jeux, etc.

http://debatlibre.forums-actifs.com/votre-1er-forum-f1/