Les brèves découvrantes du mercredi 24 juin 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Tequila mais pas rapido
Florence Cassez purgera sa peine de 60 ans au Mexique, si avec cela elle ouvre pas un tex mex pour retraités à son retour c'est à ne plus croire en l'efficacité du système de réinsertion mexicain.

Slurp
Frédéric Mitterrand à la culture, enfin une récompense pour un flagorneur à côté duquel Nelson Montfort ou Michel Drucker passeraient pour Desproges ou le professeur Choron.

Tous à poil mais sortez couverts
Une commission de parlementaire va se pencher sur la question des femmes recouvertes de la tête aux pieds par de grands torchons, voilà une bonne idée, mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, déshabillons aussi les rabbins, les imams, les curés et les bonnes soeurs et organisons une grande fiesta au cap d'Agde afin de célébrer l'obscurantisme religieux.

Misère, misère
Les audiences de secret story 3 se portent bien, les partisans de l'eugénisme risquent d'avoir le vent en poupe dans les années à venir.

Alter ego entre socialos
Philippe Val à France Inter : le PS inquiet pour "l'indépendance" de cette radio publique, les prétentieux tiennent à rassurer le PS, comme la plupart des grands dirigeants du parti, Philippe Val a été de gauche.

Cause à mon Luc

Luc Chatel à l'Education Nationale, le neveu de Tonton à la Culture qui s'est déjà attiré les foudres du grand moufti pour annonce prématurée de sa nomination, MAM à la Justice (mais toujours en treillis Lagerfeld ?), Woerth qui continuerait de travailler à la pelleteuse au budget, Darcos recasé à corriger son paquet de copies en retard depuis 1982, Hortefeux prié de siéger à Strasbourg (mais non, on plaisante, enfin si on veut)... les cons qui croient encore que ce mercato changera quoi que ce soit à la ligne directrice du vizir en chef retiennent leur souffle. Faites ce que vous voulez, mais nous on va réécouter Dominique A.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article