Les brèves "allez vous faite foutrantes" du dimanche 7 juin 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

On n'avait rien compris !
Le "Allez vous faire foutre" de Rachida Dati à un journaliste de RTL :  C'ETAIT DE L'HUMOUR ! Un argument irréfutable que nous transmettons à l'internaute convoquée par la police pour avoir traité Nadine Morano de menteuse. Avec le sens de la rigolade des forces de l'ordre ces derniers temps, ça sent la réclusion à perpétuité. Dans ce pays où Bigard pourrait bien devenir Ministre de l'Education Nationale, on n'a pas fini de se poiler sous les portiques.

Les duellistes
Vive friction entre Rachida Dati et Patrick Ouart, conseiller de l'Elysée, à propos de la mutation d'office du procureur général de Riom. Et si on règlait ça à l'ancienne, sur le pré et à l'escopette ? En présence de témoins évidemment pour faire dans les règles.
Nous proposons Francis Heaulme et Michel Fourniret qui présentent l'avantage de pouvoir faire disparaître les corps avec un sens de l'efficacité qui n'est plus à prouver.
 
Question de vocabulaire
Une internaute ayant réagi par "Hou la menteuse" à une vidéo de Nadine Morano convoquée au poste de police. Pour insulte envers un ministre. Nous ne savions pas que traiter Nadine Morano de menteuse tenait de l'injure, pour nous cela relève plutôt de l'euphémisme.
 
Abstention nerveuse
L'altercation Bayrou-Cohn-Bendit, le maire socialiste de Lyon qui ira voter PS à contrecoeur, les noms d'oiseaux qui fusent à mesure que l'échéance se rapproche. Avec une campagne électorale d'un tel niveau, ça va devenir un tel exploit d'aller voter aux européennes qu'il serait bon d'installer un dispositif de contrôle antidopage à la sortie des isoloirs dimanche. Attention au vin de messe inscrit sur la liste des produits interdits par l'UCI...

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Aucun 08/06/2009 20:49

Venant d'une femme dont personne ne revendique l'enfant,
"allez vous faire foutre"
ne fait pas très serieux.