Les brèves Carradinantes du samedi 6 juin 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

The queen is dead
Le maire de Zagreb propose d'inviter Freddy Mercury pour un concert dans sa ville, nous transmettons à Laure Manaudou qui l'aurait bien embauché pour la BO du film qu'elle veut tourner avec Hitchcock "si il est pas mort" comme l'a si bien dit notre cultivée naïade .

Kung fu pendu
David Carradine, héros de la cultissime série Kung Fu aurait été victime d'un "accident auto-érotique" en Thaïlande. la corde au cou et pas seulement
A 72 ans, il aurait été retrouvé mort ,la corde au cou et pas seulement ! Carlito s'apprête à lancer un plan anti sado-masochisme dans toutes les maisons de retraite de France.

Leconte est bon

Richard Gasquet sort de son silence pour porter plainte contre x, prouver son innocence et déclarer qu'il en aurait bien collé une à Henri Leconte dit Riton l'intello, à ce niveau de débat, on trouve presque que Cohn Bendit et Bayrou sont dignes des philosophes antiques.

La méritante de la semaine
Arlette Chabot fait vraiment tout pour son petit Carlito. Après avoir permis à Bayrou de se payer Cohn Bendit, elle a parfaitement réussi sa mise en scène pour mettre en avant la division de la  gauche qui n'a pas vraiment besoin de ses services par ailleurs.
Bon il faudrait juste lui expliquer qu'elle bosse sur le service public et qu'elle peut proposer ses services à TF1 le plus rapidement possible.

Allah est toujours aussi grand
40 morts dans une mosquée au Pakistan,bienheureux les simples d'esprit, ils verront Dieu une fois.
Transmis à tous les croyants du monde et aux fans de Mylène Farmer, méfiez vous des lieux de culte
c'est mauvais pour la santé.

Arrachieuse de dents
Nadine Morano porte plainte contre une internaute qui l'aurait traité de menteuse, à ce jour l'intelligence et le bon goût n'ont toujours pas porté plainte contre la roquette de l'UMP.

Branlette thaïlandaise
L’acteur David Carradine, le "petit scarabée de la série Kung fu dans les années 70, a été retrouvé pendu dans son appartement de Bangkok... La police thaïlandaise délaisse l’hypothèse du suicide pour privilégier celle de... l’accident de masturbation. C’est ce qui s’appelle "être sur la corde raide" !

Un richard peut en cacher un autre
Contrôlé positif à la cocaïne, Richard Gasquet sort de sa réserve et nous ressort le refrain "à l’insu de mon plein gré" breveté par Richard Virenque... une telle argumentation peut paraître pathétique mais peut-on vraiment lui reprocher de tenter le coup : après tout, voilà deux ans que notre président prétend réduire le chômage en valorisant les heures supplémentaires et en supprimant des emplois dans la fonction publique...

Good bye Mao
La commémoration des 20 ans de la place Tienanmen a bien eu lieu : près de 10 000 policiers chinois se sont rassemblés aux alentours de la place durant la journée du 4 juin, se remémorant avec émotion, dans une atmosphère bon enfant, les scènes de matraquage, les étudiants menottés frappés au sol, les tirs à balles réelles et les fouilles au corps... Opposants et dissidents ne sont pas intervenus et ont laissé la manifestation policière se dérouler dans le calme... Une preuve supplémentaire de l’évolution de la Chine vers la démocratie.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aucun 08/06/2009 23:08

CONTINUEZ ET MERCI ENCORE.
(quoi qu'avec des dessins.......)