Les brèves déambulantes du jeudi 4 juin 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Déambulateurs et crottes de chien
1000 personnes  au dernier meeting de Le Pen à Nice dont deux adolescents de 72 et 74 ans qui se sont fracturés le col du fémur en se cognant  contre le déambulateur de leur leader fascismo.

Bêtes comme leurs pieds
De la prison avec sursis pour un footballeur raciste, encore un scoop, les beaufs étaient dans les tribunes maintenant ils sont aussi sur les terrains, merci l'Equipe !

Bac moins 5
Nul en littérature, on sait maintenant que Carlito est aussi nul en histoire géographie, il estime que la Turquie fait partie de l'Asie mineure, va vite falloir prendre des cours de rattrapage le brevet des collèges est dans un mois !

Fume c'est du latex
Doc Gyneco comprend la position du pape sur le préservatif, il y a parfois rien à ajouter pour rigoler un bon coup, suffit juste de lire les déclarations d'un docteur en conneries.

De mieux en mieux torché
Notre bible à tous, ici Paris, fait peau neuve cette semaine. Le journal sera désormais vendu en rouleaux par lot de 12 et sera disponible en deux formules: "confort" ou "triple épaisseur".
 
Montée de lait
Face à la crise du secteur laitier, Michel Barnier monte au créneau pour défendre un prix du litre qui calmerait les velléités des producteurs. Le Savoyard a pourtant la solution sous la main: obliger les viticulteurs locaux à couper leur acide chlorhydrique avec du lait, ça le rendrait peut-être buvable et ça relancerait la production. Mais attention ! sans le dire aux vaches, ça leur mettrait le pis en berne.
 
Non, t'es sérieuse ?
Christine Lagarde s'attend "à de mauvais chiffres du chômage". La nouvelle coqueluche des Américains a dû beaucoup prendre sur elle-même pour livrer ce scoop fulgurant, elle qui ne voulait pas prononcer le mot de récession alors que les piles de pneus commençaient à flamber chez Continental. La fumée devait lui brouiller la vue.
 
La hache, ça défoule
Joey Starr accusé d'avoir attaqué une voiture à coups de hache en plein Paris. Nous lui rappelons que le Conseil des Ministres se tient tous les mercredis à l'Elysée et que les ministres viennent en voiture sauf Jean-Louis Borloo qui, Grenelle de l'environnement oblige, déboule en trottinette biodégradable. Pour l'itinéraire emprunté, nous consulter. Eviter la décollation sur le chef de l'Etat, au cas où à l'instar de l'Hydre de Lerne, les têtes se régénèrent en double.
 
Un langage bien châtié
Selon le Canard Enchaîné, Rachida Dati aurait lancé un chafouin "Allez vous faire foutre" à un journaliste de RTL. Une surprise : il y a des journalistes sur RTL. Une confirmation: contrairement aux Boeing d'Air France, ça vole de plus en plus haut chez la future ex-ministre de la Justice.

Usual suspect
Suite de l’enquête sur le crash du boeing d’air France ; l’étau se resserre autour de Julien Coupat chez qui on aurait trouvé des preuves indubitables de son activité terroriste, selon Michèle Alliot-Marie : une maquette d’avion Revell, une copie (sans doute illégalement téléchargée) du film Vol 93, un Atlas où figurent le Brésil et l’océan Atlantique… La découverte d’une publicité pour les montres Rollex et de talonnettes dans une paire de chaussures laisse penser que sa prochaine cible pourrait être le président lui-même...

Body double
TF1 a retiré un épisode d’une série dont l’action était centrée sur le crash d’un avion mais a décidé de laisser ses caméras braquées sur l’hôtel où sont réunies les familles des victimes... Comme quoi le politiquement correct et le moralement abject ne sont pas incompatibles !

Hommes, femmes, mode d’emploi
Le crash du vol 447 pourrait mettre à mal la parité hommes/femmes ; en effet, les dernières paroles captées par les aiguilleurs du ciel brésiliens auraient été : "Touche pas à ça, connasse !"

Dati Danielle
Interrogée sur sa faible implication dans la vie politique parisienne par un journaliste impertinent s’intéressant à autre chose qu’au crash d’un avion, Rachida Dati  aurait répliqué, avec sa diplomatie légendaire qui lui a valu maintes fois le respect des membres de la magistrature, un "allez-vous faire foutre" un brin classieux... Avant de finir avec une révérence des plus élégantes : "et ta mère, elle s’intéresse au VIIème arrondissement ?"... En deux ans de gouvernement, Rachida a visiblement beaucoup appris au contact de l’auteur du proverbial "casse-toi, pov’con"...

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Aucun 06/06/2009 22:14

Morano,"Un Mouvement Pourris"jusqu'à "Lagarde" qu'un Génico ne voudrait voir!

niania 05/06/2009 12:46

bonjour , moi perso je trouve que vous etes trop gentounet !
j adore ceux que vous ecrivez, continuer vos inforations m interesse !
bone journee

VLAAMS 05/06/2009 12:34

OK avec toi , mais certains articles sont un peu sévères

martin 05/06/2009 01:00

Merde, je découvre ce site juste maintenant... c'est vachement bien écrit ces brèves !