Les brèves accommodantes du lundi 1er juin 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Mon cul sur le pas commode
Hallucinante prestation de Sacha Baron Cohen, alias l'inénarrable Borat, aux MTV Movie Awards où il s'apprêtait à remettre un prix à Eminem : déguisé en l'un de ses personnages fétiches, Bruno, il est arrivé suspendu au bout d'un filin pour finalement poser ses fesses sur le visage d'Eminem qui, furieux, a quitté la salle : les fesses de Sacha sur la figure d'Eminem, ça faisait pourtant un fameux face à face !
 
En finale ils enlèvent le bas ?
Samedi les rugbymen de Perpignan éliminent ceux du Stade Français en demi-finale du championnat de France de rugby. A l'issue du match, les joueurs épuisés avouaient en avoir "plein les chaussettes". Une déclaration qui est allé droit au coeur de Jean-Paul Alduy leur maire invalidé.

Nadal à terre, battu
Le grandissime favori de Roland-Garros out dès les huitièmes de finale. Au vu de sa morphologie, on ne peut tout de même pas dire qu'il a joué petit bras !
 
Et ron ron, petits, rattrapons
Valérie Pécresse assure qu'il est possible de rattraper le programme de 10 semaines de cours à la fac en 5 semaines top chrono !
Des combinaisons de natation en polyuréthane et des boîtes de créatine seront fournies aux étudiants qui en feront la demande ; Le programme de rattrapage serait baptisé EPO (Enseignement Précipité Obligatoire) selon des sources non confirmées.

Correctif
Lara quitte le navire
Il paraîtrait que les "Critiques" trouveraient le dernier album de Lara Fabian affligeant, des textes consternants, des musiques bâclées..., c'est bien les gars, vous êtes enfin sortis de l'hibernation, allez encore un effort et vous allez enfin pouvoir écrire que Johnny est la plus grande escroquerie de ces 50 dernières années.

Tueur né (malheureusement)
Un médecin américain pratiquant des avortements a été tué par balle dimanche dans une église de Wichita, dans le Kansas. Une fois encore la preuve est faite que dans le cas du tueur, sans doute catholique intégriste, l'avortement thérapeutique aurait été le bienvenu.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article