Les brèves omniprésentes du dimanche 31 mai 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Cousins germains
Un petit restaurant japonais fait le plein tous les week-ends grâce à un serveur particulier : un singe. En France, on est encore plus fort, on  a rempli hier soir un grand stade avec un grand singe vêtu d'un costume à paillettes du meilleur goût qui hurlait des paroles consternantes sur des musiques à peine digne d'un groupe de métal ukrainien.

Gargamel de ce qui te regarde
Notre omniprésent Carlito premier n'a pas encore confirmé sa présence lors du plus grand rassemblement de Schtroumpfs organisé au Pays de Galles par des étudiants farceurs. Gageons que l'idée d'un Schtroumpf bling bling pourrait sans doute faire l'objet d'un nouvel album de ces petits bonhommes bleus mais pas en mousse.

Ho hisse...
Le champion du monde Tyson Gay a couru le troisième meilleur temps de l'histoire sur 200 mètres en gagnant en 19,58 secondes un grand prix d'athlétisme disputé à New York samedi, information transmis à tous les gros beaufs bedonnants qui éructent leurs insultes homophobes et racistes dans les stades, va falloir sérieusement  arrêter la kro les gars si vous voulez avoir vos chances pour les prochains JO.

Ca pend mais ça ne traîne pas
En Iran, 3 hommes reconnus coupables d'un attentat jeudi contre une mosquée ont été pendus samedi matin. Arrêtés le jeudi, exécutés le samedi : pourvu que Rachida Dati ne s'inspire pas de l'exemple venu de Téhéran pour supprimer encore quelques tribunaux et sans doute accélérer ainsi les procédures judiciaires !
 
Missile dominici

Le chef d'état de Corée du Nord, Kim-Jong-il, pressenti pour diriger le traditionnel feu d'artifice du 14 juillet depuis l'Elysée. Ca devrait avoir une autre gueule que les pétards mouillés de Doc Gynéco qui, aux dernières nouvelles, serait toujours enfermé dans les toilettes du Fouquet's depuis la soirée du 6 mai 2007.
 
Retour au nid douillet
Rencontre au sommet Bernadette Chirac-Carla Bruni cette semaine à l'Elysée. Pour l'occasion, l'ex-mannequin vedette arborait un très joli deux-pièces jaune.
 
Voyage au bout de l'Inuit
La gouverneure du Canada, Michaelle Jean, dévore tout cru un coeur de phoque fraîchement abattu pour marquer sa solidarité avec les chasseurs de ce sympathique animal. Le Terminus se joint unanimement à Brigitte Bardot qui réclame, à titre de représailles, que Céline Dion soit suppliciée en public par garrottage, strangulation, amputation voire pire : l'écoute intégrale de sa production discographique sans casque de protection.
 
Chabot au bistrot !
Bouleversement aux européennes : le PS gagne un point sur le Modem dans les sondages ! Devant l'engouement suscité par la campagne, la soirée télévisée spéciale prévue sur le service public aura lieu en direct du bar "Chez Roger", avenue de la Gare, au Plessis-Bouchard.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article