Les brèves avenantes du 14 mai 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Ca ne se discute pas
L'émission de Delarue pourrait s'arrêter à la rentrée faute d'audience, les victimes de TOC, de pédophiles, de la télé réalité, de violences conjugales et les hydrocéphales à tête flottante menacent de bloquer le siège de France télévision jusqu'à la prolongation du contrat de l'homme qui prenait l'avion avec des saumons.

Hindou dingue
Un hindou a travaillé trois ans sans prendre de congé, ce veilleur de nuit a déclaré, le travail est ma religion !
Encore un fumiste qui devait pioncer toutes les nuits en attendant d'hypothétiques clients selon notre spécialiste JM Sylvestre.

On se serre les sinus
Réductions de budget à Cannes, des soirées moins nombreuses, moins festives,  la Colombie par la voix de son ambassadeur fait part de son inquiétude, les Prétentieux le rassurent, la venue de Frédéric Beigbeder est confirmée.

Fuite des cerveaux
Monica Belluci et Sophie Marceau nues poitrine contre poitrine dans Paris Match, une fois encore le poids des  photos l'a emporté sur le choc des mots !!!

Les voitures rouges se finiront toutes seules
Ferrari menace de se retirer de la Formule 1. Ce qui fera plaisir au Saint-Père, puisque c'est la seule mesure contraceptive qu'il préconise.
 
Une boule dans l'estomac
Dans le cadre de l'enquête Nutrinet sur les comportements alimentaires des Français, notre chroniqueur gastronomique se serait vu attribuer la direction d'une commission d'étude sur les MacDo. En proie à une crise d'angoisse, il serait retourner arracher des épis de maïs transgénique à l'aide d'une pince à cornichons. Nous sommes toujours sans nouvelles.
 
Y'a d'la rumba dans Blair
Le scandale des notes de frais de certains députés britanniques prend de l'ampleur et pourrait même éclabousser Tony Blair.
Il se serait offert sur les deniers du contribuable anglais un tee-shirt du Che fabriqué à Taiwan, les mémoires de Margaret Thatcher et le jeu de fléchettes qui va avec (mais qu'il n'aurait pas utilisé), le best-seller "La gauche pour les nuls" d'Eric Besson et une chasse d'eau en peau de crocodile pour évacuer ses derniers relents de travaillisme mal digérés.
 
Les tonneaux de Borloo
Augmentation du nombre de tués sur les routes françaises. Les platanes commencent à se faire du souci, et Jean-Louis Borloo annonce quelques mesures phare comme l'interdiction de neiger entre novembre et avril sur tout le territoire.
 
Oeil pour oeil
Deux personnes perdent un oeil lors d'échauffourées avec la police samedi soir à Villiers-le-Bel. La police des polices, l'IGPN, ouvre une enquête. Jamais l'expression "tirer à l'aveugle" n'aura été aussi appropriée.
 
Borgne to be alive
Forte augmentation (plus de 35%) du nombre de gardes à vue en France depuis 5 ans. Les deux blessés de Villiers-le-Bel qui ont laissé un oeil dans la tourmente (voir brève du jour) auraient aimé la garder, eux, la vue.
 
Nacht und nebel
John Demjanjuk, 89 ans, extradé en Allemagne où il pourrait comparaître devant la justice en tant que gardien présumé du camp de Sobibor durant la 2ème guerre mondiale. Si son état le permet. Ca va relancer le débat sur l'euthanasie.

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article