Les brèves désherbantes du lundi 11 mai 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

A la tienne !!!
Le pape invite les chrétiens de Jordanie à préserver leur foi, pari ambitieux.
Vous en connaissez beaucoup vous des types capables de faire confiance à un guignol déguisé en abat jour et qui n'a de cesse d'évoquer les miracles d'un barbu tout maigrichon, sans boire plus que de raison ?

La doublure
François Berléand flingue Royal et célèbre Sarkozy après avoir soutenu Bayrou, on le tient notre Eric Besson du cinéma.

Al Criquetaïda
Une invasion de criquets repoussée avec du hard rock dans le Nevada, à Guantanamo cela n'a pas vraiment marché,on devrait leur envoyer des albums de Mylène Farmer ou de Florent Pagny aux Amerloques, à faible dose les criquets se suicident automatiquement en demandant pardon.

Razzia sur la schnouf
Comme Tom Boonen il y a quelques jours, Richard Gasquet contrôlé positif à la cocaïne. Lors d'un tournoi à Miami où il a déclaré forfait... Stupéfiant non ?

Tom pousse
Le vainqueur de Paris-Roubaix Tom Boonen déclaré une nouvelle fois positif à la cocaïne. Mais hors compétition. Ce qui devrait permettre à l'Union Cycliste Internationale, succursale de la Pedro Escobar Limited, de poursuivre ses activités narcotrafiquantes sans sourciller. A défaut de poursuivre le coureur belge.

Pas très clair
Le père de Richard Gasquet évoque une sortie de son fils avec Le DJ Bob Sinclar pour expliquer son éventuelle prise de cocaïne, vous en connaissez beaucoup vous des types capables de supporter les miaulements de ce guignol sans prendre une bonne ligne de coke ?
 
Faucon l'abatte
Un aigle mécanique pour débuter le show stéphanois du Jean-Claude Vandamme des concerts pour motards. Mireille Mathieu ne voulant pas rester en rade, écrit à Ban Ki-Moon, secrétaire général de l'ONU, afin qu'il lui fasse parvenir dare-dare mille colombes destinées à inaugurer les spectacles de sa prochaine tournée. En tous cas, les pigeons, on sait où ils se trouvent.
 
Des Woerth et des pas mûres
Un départ à la retraite sur deux non compensé dans la fonction publique. Résultat 35 000 postes en moins dans l'enseignement, la justice, les postes, les hôpitaux... Eric Woerth, ce n'est plus un ministre, c'est un désherbant!
 
Elections piège à neutrons
Iran : les élections présidentielles approchent. En cas de réélection, Mahmoud Ahmadinejad a déjà promis qu'il ferait la bombe.
 
Dieudonné diable repris
L'humoriste a rendu publique sa liste pour les élections européennes. Un absent de marque : Mahmoud Ahmadinejad, le chef d'état iranien, retenu chez lui à bricoler de l'uranium enrichi à des fins humanitaires.
 
L'UMP la boucle enfin !
Désolés de vous décevoir, mais il s'agit de la liste du parti présidentiel pour les élections européennes.
 
Que cela est dit benoîtement
Le Pape dénonce "la manipulation idéologique de la religion". Convoquons Larousse, pas la vilaine Fermière, le dictionnaire.
Pléonasme : "Répétition de mots ayant le même sens, soit inhérente à la langue, soit volontaire pour donner plus de force à la pensée". C'est sûrement volontaire.

Les gens l'appellent l'idole des jeunes ... mais pas nous
Johnny Hallyday vient d'inaugurer sa tournée d'adieu vendredi dernier à St Etienne. Le show a débuté avec le titre "Ma gueule" et s'est achevé avec "Et maintenant" de Gilbert Bécaud.  On a envie de lui dire "Et maintenant ta gueule !"

Kenavo
Guy Lacombe l'entraîneur de Lorient tenu en échec samedi soir en finale de la coupe de France s'exprime : «C'est grave. "Mike", quand Jimmy Briand se blesse et que je le fais jouer, regardez les statistiques, ça ne marchait pas. Que peuvent ressentir les joueurs quand ils entendent le nom de Mickaël Pagis crié par le public ? C'est ce qui me désole". La valorisation des langues régionales d'accord, mais traduisez qu'on comprenne !

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Jean-Pierre COTÉ 11/05/2009 08:25

Bravo, un vrai régal !

moins cher que le tamiflu et meilleur pour la santé !
JP