Les brèves gluantes du dimanche 10 mai 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Flagrant Delhi
Le PDG d'une usine textile de Castres propose à ses salariés, contraint selon lui par la législation française, un reclassement en Inde pour 69 euros par moi. Notons qu'aucune loi n'interdit pour le moment de tremper la tête de son employeur dans une bouse de vache, sacrée ou pas.

Gordon notre calme
Le Premier ministre britannique Gordon Brown éclaboussé par des révélations sur des notes de frais extravagantes.
Ce à quoi il répond : "If you're fifty and if you haven't got a Rollex, you're just a big piece of shit". Traduction de Danièle Gilbert.

On l'avait presque oublié
C'est le 16 mai qu'aura lieu le traditionnel gala pour préséniles atrophiés de la feuille connu sous le nom d'Eurovision. Notre spécialiste musical, à l'affût, nous apprend que la représentante française Patricia Kaas vient d'annuler une tournée à la suite d'une maladie contractée dans les pays de l'Est. Après enquête, il s'avère que Patou a couru le risque d'essayer sur elle les techniques épilatoires en vogue du temps de la splendeur des nageuses est-allemandes. Désormais méconnaissable, elle est devenue la doublure d'Alain Bernard pour les couvs de Paris-Match.

Un Bécaud pour parrain
Johnny va reprendre "Et maintenant que vais-je faire" lors de sa purulente et mégalomaniaque tournée des stades.
Dans sa tombe, le squelette de Gilbert Bécaud porte sa main à son oreille gauche, en un geste maintes fois répété de son vivant...

Corbeau !
Le footballeur de Chelsea Didier Drogba sur la sellette après son pétage de plombs carabiné contre l'arbitre à la fin du match contre Barcelone. Et si on lui faisait arbitrer une rencontre, même de bas niveau, là où les noms d'oiseaux volent comme fiente au soleil, là où la partie se termine à coups de piquets de corner entre supporters avinés, et où l'arbitre est continuellement accusé de pratiques sodomites que la morale réprouve ? Et où les gamins se roulent par terre en d'interminables simagrées pour suivre l'exemple donné par les grands ?
 
Mais quand vont-ils se rendre ?
Boulette même pas de porc venue en droite ligne de l'Elysée à propos du 8 mai qui évoque "l'armistice" signé en 1945.
En tout cas, niveau bévues, gaffes et contrevérités, le gouvernement n'est pas près, lui, de capituler.

Décommandement
Benoît XVI sur les traces de Moïse sur le Mont Nebo et pas nabot, ce qui expliquerait pourquoi Nicolas n'aurait pas reçu de carton d'invitation.

Freaks
Encore une photo de Carla Bruni retouchée dans le Figaro, cette fois on peut lui voir quatre bras. Mick Jagger et Louis Bertignac  déclarent "si vous saviez tout ce qu'elle peut faire avec ses tentacules, même qu'on la surnommait la pieuvre dans le milieu".

La blanche de Bruges
Tom Boonen, cycliste belge encore contrôlé positif à la cocaïne, le jeune homme a déclaré qu'il avait le nez bouché et que les inhalations d'essence d'eucalyptus n'étaient plus assez efficaces, il sera suspendu quinze jours avec sursis pour vice de forme.

La blanche du Languedoc
Richard Gasquet lui aussi aurait eu un petit penchant pour la neige artificielle, voilà la solution pour qu'un Français remporte Roland Garros, il suffit de remplacer les limites du terrain par des lignes de cocaïne

On s'en fout
Julien Courbet présentera le concours de l'Eurovision et c'est Patricia Kaas qui représentera la France.
Bientôt deux chômeurs de plus en France.

Riz gluant
Kouchner ne saurait pas pour qui voter aux Européennes, quelqu’un sait à quoi sert Kouchner ?

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aucun 10/05/2009 14:59

Oui moi,
à rien!