Priez pour le salut des Prétentieux !!!

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

10 milliards d’euros, c’est la somme versée aux différentes associations de curés et autres enturbannés. Qui a osé parler de laïcité en 2009  en  France ?

Mais soyons fous et apprécions à sa juste valeur la procession d’intégristes catholiques qui a eu lieu à Bourg-en-Bresse avec l’autorisation (la bénédiction) du maire, PS le maire, sans doute un affidé de Marie Ségolène que l'on entend guère sur les 13 500 suppressions de postes dans l’Education Nationale prévues en 2010. Quelqu’un a-t-il le chiffre pour les écoles privées subventionnées par l’Etat ?

Selon André Fort, évêque d’Orléans, "le préservatif n’est pas une garantie à 100% contre le sida". Dorénavant les hosties comporteront la mention obligatoire inscrite dessus  "attention, présence du Christ douteuse".

Plus fort encore car tout est plus grand aux Etats Unis, 962 millions de dollars, c’est la somme versée pour 2007 et 2008 par l’Eglise catholique aux Etats-Unis dans le cadre des affaires d’abus sexuels perpétrés par les membres du clergé. Obama réfléchit à une aide fédérale. Les voies du Seigneur sont impénétrables mais pas le cul des gamins ... et finissons avec un peu de violence saine et réfléchie.

Si l’augmentation de 4 % du budget militaire prévue par le pacifiste Obama se confirme, le ministère américain de la guerre doté de 534 milliards de dollars, considéré comme un pays, serait  alors la 17ème puissance économique mondiale.

A bas la calotte !

Vive la Sociale !

Charles Max

Commenter cet article