Les brèves dopantes du jeudi 30 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

L'obèse a encore frappé
La compagnie Ryanair projette d'instaurer une taxe à l'encontre de ses passagers en surpoids.
La riposte ? Le "bouclier pondéral" qui permettrait par exemple à David Douillet de continuer à prendre l'avion sans brader son stock de pièces jaunes.

Copain comme cochon

La grippe porcine débarque en France, quelques semaines avant Britney Spears.
Le vaccin anti-truies devient de plus en plus urgent.

M'sieur Clemenceau...

Consterné par le rapport accablant du CNDS (Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité) qui met en exergue les violences policières, tout particulièrement à l'encontre des mineurs et des étrangers, Claude Desailly, le père de la série "Les brigades du tigre", rend les armes à l'âge de 87 ans.

La positive attitude
Après Davide Rebellin aux JO de Pékin, c'est au tour du récidiviste Stefan Schumacher, déjà pris la main sur la seringue au Tour de France 2008, d'être déclaré positif à l'EPO lors des mêmes olympiades.
Qu'on se rassure, Lance Armstrong annoncé dans la prochaine édition de la grande boucle, est au-dessus de tout soupçon : impressionné par les performances des nageurs français, il essaierait dans le plus grand secret un tout nouveau vélo en polyuréthane avec lequel il aurait déjà escaladé le Tourmalet à reculons, sans les mains et chaussé d' après-skis, le tout en moins de 30 minutes.
Comme on le voit ça bouge dans le bon sens dans ce merveilleux monde du cyclisme de compétition.
 
Tamiflu ou EPO
Les sportifs dopés tombent comme des mouches, les prétentieux leur proposent un alibi en béton, "j'ai voulu prendre du tamiflu car je revenais d'un stage au Mexique  et je me suis gouré, c'est ballot".

Bouton dort
Une retraite annuelle de 730 000 euros pour le PDG de la Société Générale, Daniel Bouton.
Qui a dit qu'il n'y avait plus d'argent pour payer les retraites dans ce pays?
 
La tente enfin récompensée
Benoit XVI a finalement rendu visite aux sinistrés d'Aquila.
En papamobile décapotable, position sur le préservatif oblige.
 
Terrorisme diplomatique
Nicolas Sarkozy, très Louis XIV, déclare à Zapatero : "L'ETA, c'est moi"
Embarras de l'Espagnol, avec l'autre collé à ses basques.
 
Ondes courtes
On a retrouvé les électeurs du FN, RMC infos vient de gagner 400 000 auditeurs.
 
Père Noël
Nicolas Sarkozy se donne 10 ans pour construire le "Grand Paris", Jacques Chirac ne s'est toujours pas baigné dans la Seine et à Gandrange, on continue à y croire.
 
Mou du genou
François Bayrou sort un livre très sévère (enfin presque) contre Nicolas Sarkozy qui selon lui ne connaîtrait pas l'histoire, en même temps c'est Johnny qui conseille notre omniprésident sur les livres incontournables, Nicolas vient juste de terminer Charlotte aux fraises contre Dora l'exploratrice.
 
Énigme

A quoi sert l'animatrice blonde aux côtés de Michel Denisot ? A rien !

Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Aucun 30/04/2009 12:38

Denisot ne sert à rien lui non plus si ce n'est à cirer les pompes(le palmipède de cette semaine)où les opposants à la loi de l'autre truie sur l'hôpital ce sont vue gentillement écartés pour laisser le cachalot parler de la grippe porcine.

Aucun 30/04/2009 12:37

Denisot ne sert à rien lui non plus si ce n'est à cirer les pompes(le palmipède de cette semaine)où les opposants à la loi de l'autre truie sur l'hôpital ce sont vue gentillement écartés pour laisser le cachalot parler de la grippe porcine.