Les brèves absorbantes du mardi 28 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Munich ta mère !
L'entraîneur du Bayern de Munich, Jurgen Klinsmann, limogé pour cause de résultats décevants.
"C'est un soulagement, les blagues de Ribéry, j'en pouvais plus" aurait-il déclaré à la presse allemande.
Angela Merkel s'excuse auprès du chef d'état français.

Olé !

Premier cas de peste porcine chez l'homme; un étudiant espagnol est actuellement soigné dans son pays natal, il avait le choix entre les pieds de cochon mexicain et le parcours  initiatique de Christine Bravo au Mexique, il a tranché  mais fini les tapas et la sangria pour quelques temps.

Confirmation
Le parti socialiste est bien un parti de droite, la preuve deux militants sur trois souhaitent une alliance avec le Modem.

Etroite collaboration
Le nouveau et futur ex-fiancé de Laure Manaudou, F. Bousquet bat le record du monde du 50 mètres nage libre vêtu de la fameuse combinaison miracle (50 minutes pour l'enfiler, la combinaison...), gageons que pour l'enlever il pourra confier cette tâche à une experte de l'effeuillage, suivez mon regard.

La mariée était en noir
Eric Besson va constituer un groupe de travail sur les mariages blancs, on est rassuré enfin des types qui vont sortir de la spirale du chômage avec un vrai boulot qui sert à quelque chose.

Découverte
Michel Rocard déclare que la télé c'est "la mort de la démocratie" il exagère Mimi !!!  tous les jours, Jean Pierre Pernaut et Jean Luc Delarue donnent la parole aux vrais Français.

Record
Le premier championnat du monde de lancer de cruche a eu lieu ce week-end en Gironde, pour l'occasion, Loanna, Rachida Dati et Claire Chazal ont perdu 10 kilos.

On s'en fout
La gagnante 2008 de la nouvelle star sort son premier single, elle s'appelle Amandine comme le premier bébé éprouvette, ce qui prouve, plus de trente après, que la science a encore du pain sur la planche.

Bien fait
Enrico Macias va perdre une grande partie de sa fortune, un pied noir qui place son argent au Luxembourg, c'est un peu comme si Arthur se lançait dans la publication de livres de philosophie.

La bourse dopée par une avalanche de bons résultats
Lance Armstrong non sanctionné pour s’être soustrait momentanément à un contrôle inopiné, Ivan Basso vainqueur du tour du Trentin, Andy Schleck victorieux su Liège-Bastogne-Liège... Les valeurs des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques rebondissent à la bourse.

On achève bien les chevaux
A l’arrivée à Liège, le plus jeune des frères Schleck a eu une pensée émouvante pour ses 21 camarades d’entraînement morts lors d’un match de polo, la semaine dernière, pour avoir bêtement confondu le seau d’avoine avec une seringue de stéroïdes (voir brève du 24 avril). "L’erreur est humaine" aurait-il déclaré avant de rejoindre son box où l’attendait Bjarn Riis qui considère le jeune Andy un peu comme son poulain...

Lalanne et le boeuf
Violente altercation samedi soir chez Ruquier entre Francis Lalanne et l'un des chroniqueurs. Arbitrée par un Bigard de haute tenue, accusant Eric Naulleau de pratiques contre nature réprouvées par le concile Vatican II (en gros il l'a traité d'en....).
Et le plus incroyable, c'est que Lalanne n'avait même pas chanté! Francis s'en tire bien : chez William Leymergie il se serait fait découper façon puzzle. Avec les cuissardes. Vive le service public !

Sombres héros
Le Mexique touché par un tremblement de terre.
Après la grippe porcine, la tremblante du mouton...

Corrida en perspective
La loi Hadopi sur le piratage informatique de retour à l'Assemblée Nationale dès mercredi.
Michèle Alliot-Marie en personne habillée en El Cordobes inspectera les rideaux rouges de l'Assemblée Nationale pour débusquer d' événtuels députés de l'opposition déguisés en taureaux de combat pour faire capoter le projet.
On ignore si elle compte récupérer la queue et les oreilles.

Les Prétentieux
 

Publié dans BREVES

Commenter cet article

Aucun 28/04/2009 22:05

Entre les bourrins du parti socialiste et les nageurs en culotte de cheval façon kevlar.
si les premiers ne prennent pas la tasse les seconds devraient prendre une avoine
au prochain JO.
En toute équidé ça remettrait les choses à leur juste valeur!

Aucun 28/04/2009 01:48

Plein le cul à chaque fois remplirent les cases,
se souvenir de ces informations.....