Les brèves poignantes du dimanche 26 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Du lard et du cochon
Épidémie de peste porcine au Mexique et en Amérique du Nord, devant les risques de pandémie, Georges Bush junior, du parc d'attraction de Floride où il incarne dorénavant le rôle de Simplet déclare "C'est encore un coup des pays arabes, il faut envoyer les troupes et tuer tous les porcs iraniens !"
 
Cours Ségolène ! Cours !
Les socialistes français promettent de changer le cours de l'Europe, Ségolène Royal s'excuse pour les autres continents.
 
Sport propre
Nadal qualifié pour son cinquième finale consécutive, se préparerait également pour le tour de France, les championnats du monde d'haltérophilie avant de postuler au titre européen de bras de fer les yeux bandés, les deux mains dans le dos.
 
Le burné 3, le retour
Tapie veut s'engager dans le capital du club Med, Bernard Madoff et Jérôme Kerviel pressentis pour former la nouvelle équipe dirigeante, Jacques Glasmann contacté aurait décliné l'invitation.
 
Les enfants sont formidables
Un animateur de 23 ans placé en garde à vue après un faux témoignage d'un enfant qui n'aimait pas la cantine, à la place des responsables qui empoisonnent les enfants avec leur bouffe industrielle on commencerait à se méfier.

Jeu de mains, jeu de vilains
Nicolas Sarkozy à propos d'Obama : "il est élu depuis deux mois et n’a jamais géré un ministère de sa vie. Il y a un certain nombre de choses sur lesquelles il n’a pas de position" et "il a la poignée de main d'une lavette quand il me serre la main !"
La suite en images.



 Les Prétentieux

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aucun 27/04/2009 23:30

Ouf,
j'ai trouver un site moins débile que les tartines à buzz du net.

almaterra 26/04/2009 05:54

J'aime bien le nom de ton blog. Bravo !