Les brèves pas très intelligentes du samedi 18 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Zapatero « peut-être pas très intelligent » dixit Sarkozy

Venant de la part d'un ami très proche du philosophe de cabinets Doc Gyneco et du penseur belgo-helvète sidérant Jean-Philippe Smet, un avis qui vaut ce qu'il vaut...

Obama « pas à la hauteur » selon Nicolas 1er

Peut-être pas à la hauteur, mais lui n'a pas besoin de talonnettes dignes des meilleurs clips du groupe Abba pour exister...


La RATP coupe la chique à Jacques Tati

Soucieuse de respecter la loi Evin, la RATP supprime la bouffarde de monsieur Hulot sur les affiches d'une exposition qui lui est consacrée, la remplaçant par un tourniquet à vent du plus bel effet.

"Ceci n'est pas une pipe" aurait pu dire le peintre belge René Magritte.

Contacté par téléphone, Rocco Siffredi confirme.


La pipe de Monsieur Hulot ratiboisée

Par respect de la législation sur la publicité mensongère, la boîte crânienne de Johnny Hallyday sera également retirée des affiches de son prochain spectacle.

Thaïlande: la CGT au coeur des évènements

Le leader du mouvement d'opposition des "chemises jaunes" a été blessé d'une balle à la tête.

Lors de sa garde à vue, Bernard Thibault aurait déclaré: "C'est plus fort que moi, quand je vois un jaune, j'peux pas me retenir".

 

Je sais de quoi je parle!

Devant la recrudescence des séquestrations de chefs d'entreprise, et sans rire, François Fillon « dénonce la violence sociale ».

Dans le même temps, on apprend que le patron de Mc Donald’s dénonce la mal bouffe et le patron de la Seita le cancer du poumon.

 

Réactions en chaîne

Sarkozy insulte le Premier Ministre espagnol, rabaisse Barack Obama et traite avec condescendance Angela Merkel... Ségolène Royal présente ses excuses à l'Espagne, aux Etats-Unis et à l'Allemagne au nom de la France...

 

"Berlusconerie" sarkosienne

Sarkozy a montré son admiration pour Berlusconi car, pour le président français, « l'important dans la démocratie, c'est d'être réélu »... Poutine, Moubarak et Bouteflika, qui sont à la démocratie ce que Mireille Mathieu est à la musique punk, confirment...

 

Travail manuel

Dans le Nord-Est des Etats-Unis, la crise épargne certaines banques… celles du sperme ! En Nouvelle-Angleterre, beaucoup d’hommes arrondissent en effet leur fin de mois auprès des centres de prélèvement ! Visiblement, la crise, les Américains s’en branlent un peu … En cas de faillite de ces établissements, Bill Clinton s’est proposé pour mettre en œuvre le plan de relance…

 

Ch. M. et J-Ph. C.

Publié dans BREVES

Commenter cet article