Les brèves pétillantes du vendredi 17 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Parisiens bons aryens

Une croix gammée découverte sur le mémorial de la Shoah dans le 4ème arrondissement de Paris.

Les supporters du PSG hors de cause : ils étaient partis à Kiev assister au gala du Bolchoï mené tambour battant par leur gardien Mickaël Landreau.

 

Ramollis du bulbe

Un concert néo-nazi serait en passe d'être organisé à Tours, les supporters du PSG dans un communiqué déclarent « Pourvu que cela ne tombe pas un soir de match ! »

 

Alzheimer

La guérilla des FARC va bientôt libérer un soldat qu'elle détient depuis 11 ans, ce dernier aurait demandé à rencontrer Jacques Chirac pour le remercier des efforts fournis par la France pour obtenir sa libération.

 

Chagrin d'amour

Nicolas Sarkozy déclare qu'il a été déçu par Rachida Dati « Tout ce qu'elle sait faire, c'est s'étaler dans la presse », venant d'un expert ce compliment ira droit au cœur  des familles des détenus suicidés ces dernières semaines.

 

Le petit bonhomme en mousse

Un automobiliste norvégien arrêté alors qu'il faisait l'amour en conduisant. Patrick Sébastien déclare, « Même si ça réchauffe, c'est immonde, il y a des clubs pour ça ! »

 

On s'en fout

Ophélie Winter revient avec un nouvel album. On ne s'était même pas aperçu qu'elle avait disparu.

 

De la friture sur les ondes

Alors que France Inter gagne encore des auditeurs ce trimestre, Pascal Obispo lance sa propre radio, on se disait qu'une bonne nouvelle ne pouvait que s'accompagner d'un grand malheur.

 

Ch. M . et P. G.

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GERALDINE 17/04/2009 06:46

Pour votre gouverne et en reponse aux breves petillantes, je vous rappele que les supporters du P.S.G. ne sont pas tous neo-nazi!!!!!